Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Sète, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Sète.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
9
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Sète
9 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
9
Note
2.3
Lins.r
" C’est pas super vos avis...Vous savez pourquoi? Pourquoi vous repondez pas aux mails? J’essaie de vous joindre depuis des mois mais je n’ai aucun retour. Quand vous dites de rappeler vous le faites pas. Pourquoi ? En tout cas c’est pas tres serieux ca n’est-ce pas? Ce n’est pas tres serieux d’ignores ses clients non? A fuir les gens! choissez une autre banque! "
maurizio.'
" Client satisfait depuis quelques années, aujourd'hui j'ai été accueilli avec une agressivité hors norme, j'ai essayé de rappeler le mot politesse et la personne m'a invité à me taire...Fortement déçu, par cette accueil. "
Isabelle.h
" Très professionnel ! Je ne peux que recommander cette agence , dossier géré par Mme Vieux Merryl ! "
Noemie.h
" Scandaleux qu'on ne puisse faire un virement sous prétexte qu'on ne dépende pas de cette agence ! "
Raphael.e
" Carte avalée par LEUR faute (machine défectueuse) aucune volonté d aider, la personne ayant la clef étant en reunion. (Ça lui aurait pris littéralement 1 minute) Je leur explique que je pars de Sète dans une heure et que j ai besoin de ma carte, on m affirme Avec morgue qu on m appelera pour me la rendre avant mon départ…. Évidemment vous connaissez la suite… Ce matin je rappelle et on me dit que ma carte sera finalement détruite et qu il faudrait en commander une nouvelle évidemment à mes frais… aucune excuse, aucune considération… Rarement vu agence plus inefficace, désagréable FUYEZ "
Chauffeur.o
" Bonjour tout le monde je vous donne un conseil pour l'agence de Sète c'est vraiment nul pas de compétences surtout les conseillers et l'accueil vraiment nul pas de compétences zéro "
Laurent.o
" Très bon accueil,conseillère a votre ecoute "
Laurent.l
" Très bonne expérience avec cette agence. Madame Vieux a été très réactive et très professionnelle dans l’aboutissement d’un dossier bien que nous soyons en plein mois d’août. "
Alain.e
" Un DAB vide à 13 h 30 le mercref 4/4 ne peut pas se justifier par "Escale à Sète".Incompétence? Négligence? Réduction abusive des coûts? Les 3 sans doute ! "