Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Aubervilliers, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Aubervilliers.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Aubervilliers
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Samir.a
" Bonjour malgré les avis négatifs au sujet de cette banque il ne faut pas généraliser le directeur a su répondre à ma demande et me conseiller je le remercie d'avance "
Thomas.u
" Etant client Pro de cette agence je suis très satisfait de ma conseillère qui est attentive à nos besoins. Le directeur de cette agence aussi est fort compétent, je recommande "
Soso.s
" Jai appeler l'accueil le 26 février a 14h une femme ma mit en attente en me disant de patienter je suis rester en attente plus de 55 minute !!!! Et puis plus rien le téléphone a était raccrocher Preuve a l'appui + video que je met dans la rubrique photo . Un homme m'a répondu a 15h20 je lui et demander de me passé le directeur et il m'a raccrocher au nez "
F.A
" Je ne pourrai pas commenter sur l'ensemble de l'agence mais uniquement des prestations de Madame Sellam. Je suis très contente de son service et satisfaite aussi de sa rapidité et exhaustivité. "
Sophie.s
" Agence sympathique. Les conseillers sont professionnels et compétents et d’une rapidité je vous recommande vivement cette banque "
sarl.a
" Cette banque est incroyable nous avons à faire des gens pas très pro.. "
Kaya.u
" Tout simplement honteux. Comme à son habitude les employés de la Société Générale sont, en plus d'être incompétents, mal polis quand vous vous rendez sur place. Et si vous essayez de joindre l'accueil de la banque ou votre conseillère par téléphone ou mail, vous ne pourrez tout simplement pas le faire. Cela fait deux mois que j'appelle à tout moment de la journée, ouverture, milieu d'après midi, fin de soirée, rien ne passe. Les employés se contentent soit de vous mettre un message automatique qui vous raccroche au nez, soit un message d'attente infini. J'ai passé plus de deux heures et demi en vain dans l'espoir que l'on me réponde. Les mails donnent le même résultat : aucun. Une société à éviter en générale. "
Yakouta.o
" Il semblerait que le service client ne soit pas une priorité pour cette agence! "
Xue.u
" Accueil extrême déplaisante "
Jeteme.
" Une banque toujours à l'écoute de ses clients. Avec ce déménagement ça va redonne une peau neuve et espérons le changer les mentalités. "