Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Aubervilliers, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Aubervilliers.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Aubervilliers
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Bou.o
" Suite en souci j'ai vu le directeur de l'agence qui m'a accordé un peu de temps. Je lui ai donc expliqué la situation celui-ci est plus très réceptif et a compris la situation il a pu également trouver une solution et il a su être à l'écoute. Je sais que chaque système n'est pas parfait et c'est important d'échanger avec un directeur tel que celui de l'agence 504. Merci d'avoir résolu mon soucis "
Sophia.e
" Ne mérite même pas une étoile! Personnel incompétant et erreur de saisie et de prélèvement et on vous raccroche au nez sans vergogne quand vous les appelez pour régulariser leurs erreurs!!!!! Fausses informations et d'une condescendance incroyable! A fuir absolument! Une honte "
sokhna.m
" J'ai déposé un dossier d'ouverture de compte bancaire le 11/novembre 2019 mais depuis lors jy suis allé plus de 5 fois ils me donnent des prétextes bidons en disant que mon conseiller est malade depuis ce jour et ne revient qu'en janvier. Leur service client téléphonique est la plus médiocre de tous, jamais un agent de la banque réponds à mon appel. Je déconseille cette banque "
Sory.i
" Un service exécrable. Standardiste très vulgaire qui manque grandement de courtoisie. De plus, il arrive au personnel de raccrocher au nez des clients très souvent. Mon envie de changer de banque a été confirmé par cet accueil désastreux. "
youssef.m
" Ne mérite même pas une étoile "
Jean-Jacques.i
" La meilleure banque du monde ! Merci Mme karakas "
Balitch..
" Les bureaux ne sont pas a l'image du sérieux de cette banque. Dommage que l'image n'est pas représentative. Cependant mes conseillers sont très à l'écoute "
ING2.
" Expérience horrible avec cette banque, Mme Lilay Karakas qui prend les clients de haut qui prend exemple sans doute sur son directeur M. ITO. Injoignable au téléphone agressé quand je me déplace un conseil FUIR "
zeljka.a
" Incompétence totale!!! "
Petrovic.i
" Vraiment désastreux ça fait un ans que je me bat pour récupérer un chèque qui m était revenu impayé de l émetteur.ils se renvoient tous la balle.Le directeur est inexistant.On me promets à chaques fois de me rappeler Eton me rappelle jamais.j envoie un mail pour faire une opposition sur un prélèvement auquel je n' ai jms donner l autorisation et la encore le nécessaire n est pas fait.et alors de ce qui est de les joindre au téléphone j ai plus de chance de rentrer en contact avec Mr Macron que avec qqn de l agence.ils vous font patienter au téléphone plus de 20 minutes pour que au final ils raccrochent.inadmissible "