Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Nice, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Nice.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Nice
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
oumaima.a
" Très bon service "
Chris.a
" Ils sont au top 👌 "
Jimmy.r
" Aucun intérêt. Ne prend plus les espèces, faut tout faire à l'automate, autant ouvrir un compte dans une banque en ligne car la vous payer pour faire leur travaille. De plus, lorsque vous n'êtes pas d'accord avec ca et que vous désirez clôturer vos comptes on vous dit que c'est sur rendez vous....Autant avant on pouvait trouver des avantages d'avoir une agence physique mais maintenant ce n'est plus le cas. Bref la société générale ce n'est plus ce que c'était. "
BOUHLEL.A
" Je suis client plus que 10 ans Je Déconseille , après l'ancienne équipe et le départ de Mr mouille , c'est du n'importe quoi Ouverture de compte 4 mois et j'attend encore. A part ça beaucoup de problème même en compte pro. Je Déconseille fortement "
Romain.u
" Un équipe très compétente et toujours à l’ecoute de ses clients "
Nina.e
" Agence d'une rare incompétence, ils se cachent derrière leurs bureaux. attendre 15 jours pour un rendez vous juste pour une simulation de prêt !!!! j'ai été voir ailleurs et c'est parfait!!!! "
Vincent.y
" J'y ai toujours eu de tres bons conseillers jusqu'au jour ou mes comptes ont ete transferes ds une autre agence. J'ai ete prevenu pour mon compte pro, mais pas pour le compte perso. Aujourd'hui je vais chez un concurrent. En attendant, impossible de fermer mon coffre car impossible d'obtenir un rdv pour cloture de coffre, que ce soit en physique ou telephonique. C etait bien mieux avant, je deconseille vraiment aujourdhui. "
S.
" Rappel ce jour de la Societe Genetale Nice port, Mr X, competent, pédagogue et factuel. Ca change tout. Encore merci "
Krzysztof.a
" (Traduit par Google) gens ne parlant que la france (Avis d'origine) people only speaking france "
Herve.r
" Pour réagir aux avis négatifs il y a du monde, pour répondre aux clients y a plus personne. Faudrait revoir les priorités.... "