Informations sur Caisse d'Epargne Nice Medecin
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Nice Medecin à Nice, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Nice Medecin à Nice.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Nice Medecin
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Nice Medecin à Nice
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
Marie-Françoise.O
" Cliente depuis 1995, rien à dire. C’est une bonne banque. Le Directeur est à l’écoute des besoins de ses clients. Seul bémol depuis quelque temps beaucoup de changements, des agences de proximité qui ferment un peu partout. Autrement rien à signaler. "
Matthieu.o
" Agence franchement à fermer , incompétence et négligence .Le DAB a annulé un dépôt , mais a gardé mon argent .Une réclamation faite sur-le-champ auprès de l'agence du distributeur ; confirmation par mon agence , et depuis RIEN .Aucune nouvelle , argent encore dans la nature .J'ai envoyé un fax hier , mais en vain.!!!Depuis qu'il y a une nouvelle directrice depuis qq années , les services et les conseillers sont d' une qualité ridicule . "
Wide.p
" J'ai été client De la caisse d'épargne depuis mes 18 ans soit 14 ans! J'ai vu la qualité de service au client se dégrader au fur et à mesure du temps, jusqu'à atteindre l'absence totale de considération. J'ai enfin pu clôturer l'ensemble de mes comptes à la CECAZ et les transférer à la HSBC où le client est encore considéré et entendu. Je ne citerai pas de nom mais je vous déconseille grandement cet établissement et en particulier cette agence! Déplorable! "
KALY.Y
" Personnel accueillant qui sait se rendre disponible pour vous renseigner au mieux. Beaucoup de professionalisme de la part de ma conseillère. "
Irena.i
" Banque déplorable, aucun intérêt pour les clients c’est une catastrophe "
Olivier.a
" Mépris total du client ! Conseiller qui ne répond quasiment jamais, ou quand il répond, est à la limite de l’irrespect. "
Sarah.e
" Cela fait des années que je suis à la caisse d'épargne. Jamais de rendez vous jamais d'aide je suis tomber plusieur fois au téléphone avec des personnes désagréable à un point. J'ai appelé ce matin pour un problème la madame m'a clairement dis qu'ils recevaient pleins d'appels et qu'elle devait raccrocher. Je ne mérite pas 5mns de votre temps ? Des que tout cela s'arrange je change immédiatement de banque ! Horrible ! Cela fait 13 ans que je suis chez vous... "
Pascale.i
" Je suis vraiment navrée de voir comment le directeur de cette banque peut s'adresser à vous avec la consideration que le client peut être un arnaqueur...en tant que directeur il doit avoir un certain recul et un savoir être exemplaire. Heureusement que certains agents ont été bien veillant à mon égard, dont la personne qui s occupe dès remises de chèques... "
Michel.i
" Lors d'un retrait d'espèces ma carte bancaire a été retenue en toute illégalité... Résultat : opposition auprès de ma banque et attente de 10 j pour une nouvelle carte ... Ce n'est pas sérieux ! "
Antoine.a
" Carte avalée par le distributeur suite à un bug informatique (je precise que je n’ai tapé le code qu’une fois et que les fonds étaient suffisant.) Le caissier arrogant au possible me ricane au nez en disant que « j’ai du faire une mauvaise manip ». Bref carte avalée et récupérable au bout de 10 jours en faisant un courrier. Étant en vacances, plus de moyen de paiement et opposition carte à ma banque...non pris en charge par la C.E. Merci et à jamais. "