Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Aix-en-Provence, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Aix-en-Provence.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
8
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Aix-en-Provence
8 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
8
Note
3.0
robin.l
" Accueil chaleureuse et disponible par téléphone contrairement au commentaire précédent. "
biscotine.l
" Je me suis rendue dans cette agence pour une ouverture de compte. Accueil par une dame surexitée et pleine de manières. A cherché a me vendre plein de services (assurances etc). Ne m'a pas inspirée confiance du tout. Je suis partie ailleurs. "
Chris.
" Très mauvaise expérience, Suite à une tentative d'ouverture de compte pro, j'ai patienté plusieurs semaines pour obtenir une ouverture valide. Après une dernière relance pour exprimer mon impatience, madame la directrice m'envoi littéralement balader au téléphone de façon virulente. Depuis, j'ai même appris qu'elle m'a interdit toute ouverture de compte dans une autre agence Société Générale et blacklisté sur leur fichier interne. Si seulement j'avais été vulgaire, menaçant ou insultant je l'aurais compris, mais ce n'était clairement pas le cas... En précisant que je n'ai aucun antécédent avec la Société Générale et que mon intention d'ouvrir un compte était bien réelle et motivée. "
Jean-Michel.i
" Bonjour, 1 étoile sur 5. Un ami ayant été client dans cette agence à été victime d'un manque de conseil client évident par une personne ayant un rôle central dans l'agence. Ceci entrainant des frais de gestion conséquent, de gros problèmes d'assurance durant sur des mois. Cela n'étant toujours pas réglé et voyant la situation dans laquelle un simple manque de conseil est mon ami je vous déconseille fortement de vous rendre dans cette agence. En tant que local guide de google et ne voulant pas que d'autre internautes soit touchés par ce genre de cas hallucinants je poste ce commentaire. Ce commentaire est à destination de relater des fais. *** EDIT : @Société Générale - Merci pour votre alerte sur le nom, ne voulant discréminer personne directement, j'ai retiré le nom. Je m'excuse pour le désagrément *** "
Seb..
" Excellent accueil, directrice très dynamique. "
Alexandre.e
" Très compliquer de les joindre par téléphone "
Christophe.n
" Excellent accueil directrice a votre écoute m a réconcilier avec la banque "
Philippe.a
" Je voudrais souligner le sérieux, l'efficacité, le professionnalisme et la disponibilité de l'équipe de la Société Générale de La Pioline. Déjà il est devenu plus que rare d'arriver aussi facilement à joindre un conseiller dans son agence sans être filtré par un plateau téléphonique. Ensuite j'ai toujours été reçu immédiatement, même sans RDV. On se sent considéré, entendu et bien conseillé. On n'a jamais cherché non plus à me vendre un produit dont je n'avais pas besoin. Compte-tenu des expériences calamiteuses que j'ai pu connaître avec d'autres établissements bancaires, la différence est frappante. "