Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Paris, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Paris.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Paris
10 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
10
Note
3.2
Khadija.
" Très bon accueil, à l’écoute, explication claire sur les informations que j’étais venue chercher. Merci "
no.i
" le contact téléphonique très désagréable, très hautain. la dame au standard mâchait un chewing - gum durant la conversation. je ne trouve pas cela très professionnel vis à vis de la clientèle téléphonique. "
Eva.k
" J'ai été accompagnée par Maïka Clet pour l'ouverture d'un compte, elle a été très professionnelle et m'a fourni de bons conseils! Je recommande chaudement cette conseillère :) "
Mohamed.m
" Ça va faire 1 ans que je suis chez eux et je n’ai jamais eu mon « conseiller » au téléphone quand je l’appel pour un problème il est jamais dispo, du coup je suis redirigé vers l’accueil qui me dise qu’ils vont lui laisser un message pour me rappeler et toujours rien. Ça fait 3 semaines voir plus que j’attend une réponse urgente et mon soit disent « conseiller » me laisse dans le flou totale. Honnêtement je vous déconseille cette agence. Faut regarder celle du louvre qui m’as l’air pas mal. "
Ahmed.e
" Fuyez vite...aucune réponses à vos mails ni à vos demandes sauf quand il s agit d un decouvert de 20€ sur votre compte on vous réveille à 9h du matin .une certaine conseillère se permet de bloquer votre carte tout un week-end alors que votre compte est créditeur et quand vous lui envoez un.message elle vous répond le mardi : c est bon la carte elle marche?Sans aucune explication . Je paie une assurance mensuelle sérénité..tranquillité trala la..même pas droit à un decouvert parceque la fameuse conseillete dont on taira le nom en a décidé ainsi. Je décide dans une période difficile de clôturer un compte épargne au profit de mon compte courant .l argent reste entre ciel et terre pendant plus d un mois alors que dans la lois ca devrait pas dépasser 15 jours... tout ce que j avance ici peut etre prouvé et argumenté par des écrits et des échanges... "
Stessy.b
" Personnel très réactif et disposé à nous aider en cas de difficultés. "
Gentil.S
" Intéressant avec Mlle Clet "
Shakir.e
" Manque de respect des gens modestes pour un retrait de 300€ il impérativement la signature de la direction je suis choqué de vous !!! Nul nul nul 35 min pour un retrait de 300€ !!! "
Tiecoura.R
" J’ai été reçu par Maika à l’agence Pont Neuf ça s’est bien passé elle m’a accueilli incroyable très courageux je la souhaiterais que de bonheur "
Lucas.r
" Mauvaise relation Il segmentent leurs opérations pour ne pas te donner d'explication, toujours la faute de quelqu'un d'autre ou la tienne Changer de de banque "