Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 6 Avis
  • 1.0/5
Photo du Banque Société Générale à Saint-Étienne

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Saint-Étienne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Saint-Étienne.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

6
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Saint-Étienne

6 Avis clients

1.0
Nombre d'avis
6

Note
1.0
avis de Hugo.o sur Banque Société Générale à Saint-Étienne

Hugo.o

1

" C'est pas bien de mentir devant une commission parlementaire #PanamaPapers "

avis de Amama.o sur Banque Société Générale à Saint-Étienne

" Je suis très mécontente de cette agence car la responsable Mme Petit n’est pas du tout opérationnelle ! Je vous conseille plus l'agence de bellevue que celle de la terrasse ! Je suis passée en agence pour demande le rejet des prélèvements pour un organisme dont j’en n’ai pas donné l’autorisation mais au guichet la responsable d’agence Mme marine Petit n'a pas pu le faire ou ne savait pas le faire ! Je n’ai jamais vu une agence qui ne savait pas faire les rejets de prélèvements ! Elle m’a indiquée que j’avais dépassé le délais des 6 semaines, alors que les lois bancaires considèrent que c’est 12 mois de délais pour un prélèvement non autorisé ! Elle ne connaissait donc pas la réglementation pour les rejets de prélèvement ! Elle ne savait pas faire cette demande sur son ordinateur alors qu’à l'agence de Bellevue où j’étais auparavant , ils faisait se type d’opérations ! j’ai par la suite demander l’annulation de ma carte et donc le forfait de ma carte devait s’annuler ! Mais malheureusement la conseillère n’a pas arrêtée le forfait , ce qui fait que le prélèvement de la cotisation s’est faite sur mon compte alors que la carte a été annulé ! J’ai donc indiqué à la responsable de me rembourser la carte , elle m’a indiqué que le prélèvement correspondait au dernier mois alors que c’est complément faux ! Elle est restée hautaine dans son discours et m’a indiqué de regarder mes conditions générales ! J’en trouve ça inadmissible de traiter ses clients de cette manière en sachant qu’ils payent une carte bancaire ! J’en vais donc faire un courrier de réclamation concernant le comportement de la responsable Mme Marine Petit pour le non traitement de ma demande de rejet de prélèvement et le non remboursement de ma carte bancaire qui n’existe plus ! Je vous déconseille donc cette agence société générale à la terrasse ! Je vous conseille l’agence de bellevue ou les banques en ligne au moins vous ne payer pas votre carte bancaire ! En espérant que ma réclama sera prise en compte par le siège ! "

avis de cherazade.u sur Banque Société Générale à Saint-Étienne

" Accueil non sympathique et le conseiller n’est no joignable par téléphone ni par mail ! "

avis de Nicole.h sur Banque Société Générale à Saint-Étienne

" Dialogue de sourd suite à paiement refusé par carte bleue. Une première pour moi qui suis cliente de cette banque depuis 1972. Relationnel sans rapport avec ce qu'il était il y a quelques années. Certainement un problème générationnel. CQFD "

avis de Elie.o sur Banque Société Générale à Saint-Étienne

Elie.o

1

" Cette agence ne répond jamais au téléphone, on est systématiquement redirigé vers le service client avec 10 minutes d'attente au minimum "

avis de Mymy.e sur Banque Société Générale à Saint-Étienne

Mymy.e

1

" Bonjour, je trouve que le service de cette banque s'est nettement dégradé. Nous payons des frais chaque mois, mais pour autant, pas de réponses téléphoniques, on ne peut pas parler à un conseiller de notre agence, on est automatiquement basculé vers le service client qui fait office de standard. Quand par miracle ça sonne, une personne décroche et raccroche aussitôt. Ce n'est absolument pas professionnel. Des années que je suis dans cette banque et le service y est catastrophique. "