Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Vitrolles, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Vitrolles.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
6
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Vitrolles
6 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
6
Note
1.5
Sophie.S
" J'étais allé dans cette banque après avoir lu de bons avis sur Google mais je comprend aujourd'hui que les "avis" positifs sont surtout déposés afin garantir une bonne reputation à cette banque lamentable. Les "conseillers" y sont aussi incompétents que désagréables : se mêlent de se qui ne les regardent pas et sont plus une gene qu'une veritable aide. "
Vincent.m
" bonne banque exelente pour les jeunes "
M.
" J'ai pris rendez-vous pour un prêt pour payer les obsèques de ma mere. La Conseilleire as été très désagréable sans aucune compréhension pour la situation et nous oblige d'ouvrir un compte conjoint. C'est inadmissible, mon mari c'est échappé de cette établissement il y a un an et après ce service moi aussi je vais résilier avec eux. Je vous déconseille ces bandés d'incompétents! Mme Wafir "
Vilmay.T
" Avant c'étaient les banques qui étaient victimes de Hold-Hup, avec la société Générale maintenant c'est la banque qui te hold-Hup... Si vous y avez des placements : essayer de les clôturer...vous verrez de quoi je parle ! "
Karim.a
" Nul , nul , nul Ces gens profitent du fait que les clients savent utiliser l'application pour ne plus rien faire. Les opérations de base sont faites par nous même. Aucune réponse au téléphone, pas de disponibilité. Vous passez votre temps à attendre au téléphone pour que au final il raccroche sans aucune réponse. La banque à distance oui mais pas que les clients deviennent leur propre conseiller . A ce compte la il y a des banques beaucoup moins chère. Vraiment le service s'est dégradé J'ai passé ma matinée en attente, sa a raccroché plusieurs fois au bout de 10min à chaque fois. Personne ne repond . Pendant l'attente on vous conseil d'utiliser l'application. En gros debrouiller vous tout seul. Banque très chère et le service s'est vraiment dégradé ces 10dernieres années. Je ne conseil pas cette banque. "
ROLANDE.e
" Je n'ai pas de mots pour traduire leur manque de professionnalisme. Aucune écoute, aucune réponse aux différents courriers adressés, n'hésitent pas à exprimer leur indifférence. Côté compte prof, même carte d'identité, aucun accompagnement, aucun lien commercial, aucune motivation et élan pour partager vos idées de création. Cela faisait plus trente ans de clientèle, avec des investissements financiers : mais depuis le changement d'équipe ce n'est plus possible. Contact des plus distants. Je quitte cet établissement avec regret pour les anciens conseillers. Je suis très déçue. "