Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 6 Avis
  • 3.7/5
Photo du Banque Société Générale à Lille

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Lille, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Lille.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

6
Avis de clients
3.7
Une note de 3.7/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Lille

6 Avis clients

3.7
Nombre d'avis
6

Note
3.7
avis de Priscilla.k sur Banque Société Générale à Lille

" (Traduit par Google) Excellent personnel qui essaie de parler anglais. Le processus d'ouverture d'un compte peut être compliqué, mais ils étaient disponibles pour vous aider tout au long du processus. Le conseilleur répond à chaque fois qu'un message est envoyé. Jamais eu de mauvaise expérience avec eux. (Avis d'origine) Great personnel who try to speak English. The process of opening an account can be complicated but they were available to assist throughout the process. The conseilleur responds anytime a message is sent. Never had any bad experience with them. "

avis de M'hamed.s sur Banque Société Générale à Lille

" Excellente agence qui fait honneur à la profession ! "

avis de Melissa.a sur Banque Société Générale à Lille

" Service client inutile, la banque ferme à 18h et personne ne répond à 17h20 ! Inadmissible. "

avis de Nadia.s sur Banque Société Générale à Lille

" Bureau à éviter aucun professionnalisme !!! À un moment donné il faut travailler et arrêter les pauses clope café ou changez de travail "

avis de A.. sur Banque Société Générale à Lille

A..

5

" Tres satisfait de cette banque, le système est moderne et on est libre avec notre compte , pas besoins d'appeler un conseiller pour augmenter son plafond par exemple il suffit d'aller sur son application et gérer son compte tout seul. J'ai pris aussi la mutuelle chez eux, prix imbattable. Pour l'instant je suis très satisfait du service, de l'accueil en agence et leur réactivité. Je ne regrette pas d'avoir quitté ma banque pour eux . "

avis de norroy.u sur Banque Société Générale à Lille

" Malgré, comme toutes les banques, un personnel régulièrement renouveler, je suis toujours bien accueilli par un personnel compétent et compréhensif "