Informations sur Crédit Agricole Nord de France
Voici la fiche de Crédit Agricole Nord de France à Lille, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Nord de France à Lille.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Nord de France
10
Avis de clients
1.1
Une note de 1.1/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Nord de France à Lille
10 Avis clients
1.1
Nombre d'avis
10
Note
1.1
valette.a
" 1 ans 1000 euro de frais des fraude a la carte bleue a fuire honteux honteux je dégage avant qu'il soit trop tard !!!!!! Faite pareils "
Laurent.
" J'ai ouvert un compte chez vous le 21 mai on me dit ok on me donne tout les documents RIB mais un possible de récupérer ma carte hier je vais à la banque récupérer ma carte on me dit que c'est pas possible j'exprime ma colère la directrice d'agence a fermé mon compte honteux je vais déposer une plainte "
Aristarque.
" Allo, je pense qu'il ne doit plus y avoir personne au Crédit Agricole. Malgré les demandes et réclamations............Pas de réponse ? Je suis client chez eux depuis 1981. Je pense vraiment changer de banque. Je sais ce ne sera peut-être pas mieux ailleurs, mais ma fidélité au Crédit agricole ne vaut que si j'ai un minimum de considération! "
Sarah.e
" Ne prennent rien en charge a fuir "
Valerie.o
" Personnel sans expérience ne sachant pas vous renseigner. on vous dit désolé mais pas de responsable revenez lundi! Affligeant 👏 "
Christophe.a
" Acceuil déplorable ! La dame a l acceuil de l agence de loos haut de france vous reçoit comme si vous etiez en garde a vu ! Aucune psychologie, menssonge répété et refus de vous faire l operation demandé quand vous l signalez son manque de respect. A reception de ma nouvelle carte bleue celle ci ne fonctionne pas, demande de retrait minute avec accord ecris de mon agence et refusé par cette personne au guichet je demande a m entretenir avec la directrice ou un responsable d agence et refus de sa part en me signalent etre seul a l agence alors que 2 collaborateur visiblement present en chair et en os deambule dans l agence. En outre son collaborateur, soit disant absent, prend parti pour sa collegue sans meme avoir assisté a l echange entre cette dame et moi s est permi également de me refuser l accès au servicela veille du 11 novembre, j ai passé 2 jours sans aucun moyen de paiement. Bravo le credit agricole ! Visité le 10/112020 a 17h.agence de loos. Total, refus de fourniture de liquide "
youtube.i
" Je suis déçu 😞 Le reste a vivre passer pour le prêt immobilier à la banque et à la maison des credit sa ne passe pas Super 😑 "
h-paul.
" Honteux d'imposer des frais de tenue de compte sachant que tout est informatisé. D'imposer des frais de tenue de compte aux associations BENEVOLES qui se démènent pour avoir de l'argent afin d'aider dautres personnes et vous les banques ,qui s'en rien faire taxée taxée par vos frais absurdes.une honteeee!!!..de renouveler votre mobilier avec aucune personne derrière ne sert a rien ...vous perdez de votre valeur au nom du profit "
Stéphanie.a
" Personnel sans aucune expérience et de surcroît très désagréable. Réponse différente en fonction des conseillers ! Donc perte de temps a éviter "
Maxime.e
" Vrai manque d humanité de ce siège.. trop fixe sans réelle vision de la vie actuelle. Vos petites erreurs m'ont conduit à perdre un projet d'une vie. "