Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Ivry-sur-Seine, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Ivry-sur-Seine.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Ivry-sur-Seine
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Marc.A
" Tout d'abord c'est sans doute la pire agence de banque de France en général et de la SOGE en particulier !!! Si on pouvait mettre 0 étoile je le ferai et ce serait mérité!!!! Ne décroche jamais !!! Les interlocuteurs ne sont pas formés à la base même du travail en banque, personne ne connait les process et donc les problèmes de base deviennent de gros soucis !!! Je suis à 2mois sans carte bancaire valide depuis la perte de ma carte bleue !!! 2 mois en France sans moyen de paiement !!! Des mails à mon "soit-disant" conseiller qui ne me répond même pas !!! Aucune explication !!! Je ne sais vraiment pas comment porter plainte contre eux, sinon ce serait avec plaisir !!! L'incompétence et la médiocrité à tous les étages !!! "
Chad.
" Société Générale Le 16/05/20 18:11 Votre demande de réattribution d'un nouveau code secret a bien été enregistrée. Elle sera examinée d'ici le 19/05/20. Merci de ne pas renouveler la demande le temps du traitement. C’est un message que j’ai reçu de la banque. On est aujourd’hui le 27 mai et je n’ai toujours pas reçu de code, cette banque est lamentable. "
jp.e
" Équipe accueillante et chaleureuse. Très réactive ! "
Julie.r
" Agence à éviter absolument. Agence injoignable, ils font attendre au téléphone et ensuite bascule sur la plate-forme ou raccroche au nez!!! Y a t il quelqu un? Pas de service client...zéro...allez a la concurrence c est bien mieux... "
Yves.o
" Si seulement je pouvais mettre 0... 1 mois que je demande un document. Impossible de l'avoir. Le conseiller qui ne daigne pas rappeler. Une honte !!! Fuyez cette agence! "
Aurélien.A
" L’un de mes comptes est domicilié chez vous. Comme je vois que vous répondez par Google, c’est ma dernière chance, je crois. Mon accès en ligne a été bloqué suite à une trop longue période sans me connecter. J’ai voulu faire une demande de nouveau code, mais vous ne les envoyez que par voie postale et j’ai déménagé depuis. J’ai réussi à joindre votre service Client qui m’a demandé d’envoyer un courrier recommandé avec AR pour le changement d’adresse. Qu’il fallait ensuite que je les rappelle pour déclencher un envoi postal avec le nouveau code. Comment se fait il que depuis six mois je n’arrive pas à joindre le 3933 ?? On me fait attendre 10 minutes avant de me répondre que la communication va devoir être coupée ?? J’appelle le numéro de l’agence : idem. J’ai envoyé un mail à l’agence : « nous ne pouvons pas vous appeler ». Comment faire pour me faire envoyer un nouveau code ? Merci par avance pour votre aide. "
Kimsa.s
" Suite au décès de mon père, j'ai découvert cette banque pour déclarer son décès et après plusieurs mois d'attente. Silence radio.... j'ai du me déplacer plusieurs fois a la banque pour déposer les mêmes documents. 3 mois plus tard, c'est toujours la même chose silence radio pourtant il n'y a aucun problème de succession. On m'a encore dit de déposer les documents.... J'ai l'impression que les services de cette banque n'ont aucun contact entre eux. Aujourd'hui je tombe des nues, je suis tombé sur un soi disant conseiller vraiment désagréable, il n'écoute pas le client et préfère taper sur son clavier d'ordinateur pendant la conversation.....il me m'écoutais pas et il ne voulait pas me donner le numéro du service succession. De plus, il ne voulait pas non plus les relancer. Il aurai préfèré que ça soit moi qui le fasse par courrier. Et pire en fin de conversation, il me raccroche au nez. La personne que j'ai eu au téléphone était méprisante. Je déconseille cette banque et je comprends les avis négatifs aujourd'hui. Tout ce que veulent les enfants, c'est tourner la page d'un décès douloureux et pas y penser pendant des mois et des mois en déposant des pièces d'identité, acte de décès ou appels téléphoniques pour relancer la société générale qui ne donne aucunes nouvelles. "
Darsana.a
" Je suis victime d'une escroquerie, dans un premier temps j'ai été contactés par un recruteur par mail me disant que je suis retenu pour le poste d’hôtesse d'accueil. Ce dernier m'a prévenu qu'il allait me faire parvenir un chèque, de 1400 euros, afin d'acheter les vêtements de travail et recharger la carte restauration qui serait nécessaire pour le job. J'ai reçu ensuite effectivement un chèque de 1400 euro, qu'il me demander à encaisser dans mon compte, et il m'ont demander de faire des ticket PCS puis envoyer les code de recharges ce qui fais qu'ils ont repris tout le somme les 1400 euro qu'ils m'ont envoyer en chèque, j'ai déposer le chèque le 13 novembre 2018 et la société générale a su le 19, que le chèque était un chèque voler, ils ont retirer 1400 euro encore une fois, je suis aller au banque le 20 novembre, la dame à l'accueil m'a demander de venir avec la plainte, l'après midi, j'y vais avec la plainte et ils me disent que mon compte à été clôturer, la conseillère a été très mal poli, j'étais victime arnaquer par des personne me disant que je serais embaucher et je me suis fais arnaqué par ma banque, mon compte était en découvert, j'ai perdu mes propre argents, il mettent 8 jours pour vérifier et ne vous demande rien et clôture votre compte sans poser des questions, si j'aurais su que c'était un chèque voler pourquoi je l'aurai encaisser dans mon compte, cette banque est vraiment con, fuyez pas surtout cet banque, ce qui m'est arrivée peut un jour vous arrivée et votre banque fera la même chose ne vous remboursera pas votre somme perdu, c'est justement pour cela qu'ils ont clôturer, il y a deux mois de préavis pour clôturer le compte, la société générale d’Ivry n'as même pas respecter la loi même les 48 heure n'ont pas été respecter, en un jour ils décident de clôturer.... on ne peut même pas publier une commentaire sans mettre d'étoile, cet banque vaut 0 étoile. "
L.
" Décevants "
Mahe.a
" Les employés de cette agence sont très à l écoute. Le suivis de ses clients et le respect des délais sont au rendez vous. Enfin une banque qui cherche à faire au mieux pour ses clients. "