Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Blagnac, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Blagnac.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.1
Une note de 3.1/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Blagnac
10 Avis clients
3.1
Nombre d'avis
10
Note
3.1
Mick.H
" L'accueil a changé cette fin d'année 2019. Trés sympathique un jeune gars. Côté conseils et suivi en renégociant mes prêts depuis 3/4 ans j'ai gagné plus de 50000€ grâce à la chute aussi des taux d'intérêts. Pour le paiement sans contact depuis mon appli Paylib de la Société Générale, j'ai été en galère cette semaine et en venant voir ma conseillère, j'ai eu les bons codes et ça fonctionne enfin ! Cool car ça déconnait avec d'autres applis... Moi je suis carrément satisfait. Sincèrement. "
Agathe.o
" J'adore cette agence "
Frédéric.o
" Franchement pas aimable. Sinon offre les services habituels : DAB... "
Sébastien.a
" Des gens détestable. "
David.i
" Agence Société Générale, avec distributeur de billet dans la rue (et à l'intérieur). Chose rare pour être signalé, ouvert les samedi après midi ! "
Bernard.e
" Très bonne agence très réactive très bonne conseillère merci à l equipe "
bibi.o
" Agence à l'écoute et au service du client, équipe agréable et réactif. "
Clara.i
" Pas de distribution de bordereau pour une remise de chèque... Au vu des frais de banque, je m'attends à un service client minimum. Pas étonnant que les banques en ligne aient autant de succès! "
P.o
" J'ai passé trente ans à la société générale ou j'ai durant cette période contracté plusieurs crédits que j'ai remboursés rubis sur l'ongle sans jamais avoir eu le moindre incident bancaire. Lorsque j'ai voulu demander un prêt pour construire ma piscine, le taux qui m'a été proposé était bien supérieur à ce que j'ai pu trouver et j'ai donc quitté la société générale pour rejoindre le crédit mutuel. Lorsque j'ai clôturé mon compte, je n'ai pas vu qu'un chèque de 94€ n'avait pas été encaissé J'aurais apprécié que ma conseillère me contacte pour m'en informer mais au lieu de cela j'ai reçu un courrier . En toute bonne fois et croyant cela possible puisque j'y avait toujours accès, j'ai effectué un virement de mon compte crédit mutuel et j'en ai informé par le biais de la messagerie ma conseillère sans qu'aucune réponse ne m'ai été faite. J'ai ensuite reçu un courrier le 20/05/2021 pour me demander de régulariser la situation et un appel du crédit mutuel pour me dire que mon virement avait été rejeté. Je me suis rendu dans la foulée à la société générale et j'ai déposé les 94€ en liquide ainsi que le courrier signé. Le lendemain j'ai reçu un nouveau recommandé m'informant que j'étais interdit de chèque pour une durée de cinq ans. Pour information lorsque je suis partie de la société générale j'avais encore plus de 20000€ sur le compte . Croyez vous que je me serais amusé à faire un chèque sans provision de 94€ ?? alors que jamais je n'ai eu le moindre incident bancaire ?? Aujourd'hui ma conseillère m'affirme que c'est réglé sauf que l'interdiction n'a toujours pas été levé . Voila la réalité, voila comment on traite les clients qui partent. Quand cette interdiction sera-t-elle levée la réponse que j'ai eu sur twitter "Vous pouvez demander a votre nouvelle banque de vérifier sur le site de la banque de France". Quel judicieux conseil au cas ou j'aurais été trop bête pour y penser. "
Stephane.e
" Personne à l'acceuil pas aimable. Ils m'ont déjà perdu un chèque et ils n'ont pas de bordereaux de remise de chèques. C'est embetant lorsque l'on est en déplacement. "