Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Cergy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Cergy.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Cergy
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
Vac.i
" La pire banque du monde 0 etoile "
Carl.a
" Bon service, mais difficile à joindre. Je recommande malgré tout "
Charlotte.o
" Échanger publiquement sur ma situation personnelle ? J'ai bien envie de vous lire sur ce sujet qui me semble bien intéressant. Qu'avez-vous à dire sur ma situation personnelle ? Allez au bout des choses avec des vrais arguments plutôt que de sous entendre des choses inexactes. Ceci s'appelle de la diffamation. Faites attention. Votre réaction prouve votre manque de considération encore une fois et votre inaptitude dans la relation commerciale. "
Nathalie.A
" J'ai bénéficié d'un bon accompagnement et de conseils pertinents alliés à une grande réactivité pour mener à bien mon projet immobilier et ce dernier s'est déroulé sans stress. Merci à vous. "
Natalia.e
" Agence à éviter. "
LM.D
" Une déshumanisation de la relation client marqué par un turn-over important des employés de cette agence Aucune capacité relationnelle pour certains employés de cette agence. Propos mensongers avancés voir illégaux sans aucun textes de lois à l’appui. Agence à fuir pour toute personne de couleur ayant un emploi stable ou une situation financière correcte. "
MD.K
" C’est vraiment parce qu’une etoile c’est le minimum. "
Patrick.h
" Après, un raté de départ, prise en charge correcte des dossiers, bonne réactivité de la responsable d'agence qui nous a rassurée. Nouveau rendez vous à venir. Merci. "
Isabelle.h
" Bonjour, vous êtes sérieux ? malgré les nombreuses remarques des internautes rien ne s'améliore ! je suis chez vous depuis plus de 30 ans. J'ai connu de grandes difficultés ces derniers temps. J'ai eu un très gros découvert donc j'ai reçu un courrier me demandant de prendre contact avec mon conseiller. J'ai déjà vu celui-ci par le passé. Par 2 fois il n'a pas daigné me tenir au courant suite aux rendez-vous. Je lui ai adressé un mail pour l'avertir que mon compte allait rapidement et largement être créditeur. 2 jours après je reçois un courrier m'indiquant que je n'aurai pas de facilité de découvert. Très bien, c'est noté. C'est vrai je suis en tort, je sais maintenant que c'est donnant donnant. Une dernière remarque, quand vous envoyez un courrier (facturé 15 €) la moindre des choses c'est de mettre un nom et de signer celui-ci. "
Mélanie.a
" Je n'ai jamais eu de soucis et j'ai toujours eu des rdv rapidement "