Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Nîmes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Nîmes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Nîmes
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
Fred.e
" Malheureusement, la SG ne place plus les agence au centre de leur dispositif. Et celle ci n'échappe pas à la règle. Beaucoup d'opérations se font en ligne. Malgré tout, le personnel de l'agence fait ce qu'il faut, poliment et avec le sourire "
Alex.l
" J'ai eu rendez-vous aujourd'hui avec Aurélie Martinez pour un prêt étudiant alors que je ne suis pas encore client. Cette professionnelle exceptionnelle m'a gardé en rendez-vous plus d'une heure pour faire le maximum. Certes, c'est une banque classe qui ne paraît pas aussi "familiale" que d'autres banques et qui ne joue pas dans la flagornerie, mais pourtant je n'ai jamais été aussi bien reçu dans un agence bancaire. Un grand merci à elle et en lui souhaitant le meilleur pour sa carrière. Alexandre Cappello. "
Marie.a
" Après 30 ans à la société générale, je pense changer de banque. Je n'étais jamais tombé dans agence pareille. Réponses bâclées, à côté, aucune aide, ça sent l'incompétence camouflée car je crois qu'elles s'en foutent du client. Il n'y que les produits à vendre qui comptent sans oublier de demander à être notées 9/10 car 8/10 ça ne suffit pas.. "
Thomas.
" Agence, conseillers et personnels aux petits soins. "
Laura.
" Depuis le début de la crise sanitaire pas de gel a disposition !! Dépositaire souvent en panne aussi "
Jerome.u
" une étoile car on peux pas mettre 0 je vous conseil une autre banque que la SG "
Jade.
" La personne au téléphone est désagréable on a l’impression de la déranger et de plus aucune aide n’est envisageable de sa part!!! "
Tantely.a
" service complet "
Jj.j
" votre réponse n'en est pas une,madame maillard est odieuses et ce donne pas la peine de rappeler son client,inadapté a un compte curatelle et tous sauf professionnel et votre service réclamation ne répond jamais "
Louis.a
" agence désagréable, la personne au téléphone est pas du tout professionnelle.je déconseille cette banque et cette agence. Aucune solution apportée quand on n'est en besoin. "