Informations sur BNP Paribas - Bois Guillaume
Voici la fiche de BNP Paribas - Bois Guillaume à Bois-Guillaume, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Bois Guillaume à Bois-Guillaume.
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Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Bois Guillaume
9
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Bois Guillaume à Bois-Guillaume
9 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
9
Note
2.3
Christine.a
" Quand je pense que c'est la 1ère banque française...! Pour ce qui est de l'accueil, il vaut mieux tomber au bon moment. Dans l'ensemble, l'accueil est méprisant ces derniers temps. Quant aux conseillers, c'est pareil... "
Davi.
" Impossible de retirer en borne (problème lié au plafond de retrait). Au guichet, le Monsieur ne m'a pas renseigné ou proposé de solutions à part me demander "d'éventuellement" essayer d'appeler le service client (solution facile pour se débarrasser) ou d'aller dans l'agence BNP à laquelle je suis rattaché. Soit disant qu'il ne pouvait pas "interroger" ma carte. Après avoir attendu un peu plus de 10min au service client, la personne a su "interroger ma carte" bizarrement en 2min et m'a juste dit de modifier le plafond de retrait sur mon compte en ligne. Aussi, les 2 bornes de retrait ne fonctionnent pas dans cette agence et sont souvent en panne apparemment. Inutile de se déplacer, BNP peut continuer à développer les centres d'appels, plus simple et rapide pour le coup (à part le temps d'attente). "
Olivier.i
" Catastrophe ! "
Jefferson.a
" (Traduit par Google) Top (Avis d'origine) Top 👍 "
Florence.a
" Bonjour je recommande bnp bois Guillaume très gentil et un bon accueil "
D.
" (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top "
saulgood.
" Une catastrophe ! Conseillers aussi absents qu’incompétents, aucun suivi, aucun intérêt pour le client. "
Sangouard.a
" Vous ne méritez pas la confiance que vos clients vous accordent. J'avais un RDV téléphonique ce jour, à 11h30, pour régler un problème lié à votre incompétence. La raison : impossible d'émettre des virements, mon compte était bloqué car mon adresse, suite à un déménagement, n'était plus à jour. Pourtant, je vous l'avais signalé et j'avais fais le changement sur l'application, mais passons... 11h35 : Ma conseillère ne m'a toujours pas contacté. J'essaye de la joindre, je tombe sur une de ses collègues qui m'indique qu'elle est déjà en RDV et que je dois, par conséquent, reprendre RDV. Pardon ? Je suis bloqué par votre faute et en plus c'est à moi de m'adapter ? Pour quelles raisons ma conseillère a préféré continuer son précédent RDV et ne pas prendre la peine de me prévenir et/ou de tenir ses engagements ? Je suis profondément déçu de vos services. PS : J'écris ce message à 12h25 et je n'ai toujours pas reçu d'appel de votre part. "
Golfette.l
" BANQUE manquant de sérieux, de professionnalisme... Pour fructifier nos euros, celle-ci est un bon exemple ! BNP PARIBAS ne me fait plus confiance. IL Y A de la CONCURRENCE. ICI, les conseillers bancaires sont mauvais. Ne parlons pas des DIRECTEURS D’AGENCE qui sont très RADINS 😤 "