Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Olivet, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Olivet.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.6
Une note de 3.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Olivet
10 Avis clients
3.6
Nombre d'avis
10
Note
3.6
Jean-Philippe.Ã
" Incompétence totale des conseillères de cette agence, depuis qu’une nouvelle directrice est arrivée il y a un an. Je recommande à la direction régionale SG de changer d’urgence une équipe qui bat des records d’impéritie, surtout sur un territoire où les clients sont plutôt bien dotés financièrement ! "
Codi.n
" J'ai une entreprise depuis bientôt 4 ans sur Orléans dans le numérique. La société générale m'accompagne depuis le début aussi bien au niveau du pro que du perso. C'est un vrai partenaire avec un service et une prestation sur mesure. Je recommande vivement ! "
olivier.a
" Clients depuis plusieurs années Mme Mimault a repris notre dossier et nous sommes très satisfaits de son professionnalisme et son écoute. Je recommande vraiment cette banque aussi bien pour les services proposés et le sens relationnel "
Marion.O
" Une conseillère disponible et professionnelle. Elle répond rapidement et efficacement à mes besoins. Elle est également de bon conseil. "
Sophie.A
" Une banque. "
Quentin.E
" Nous venons de renégocier nos crédits immobiliers auprès de la société générale agence d'Olivet. Notre conseiller a été très professionnel, en 2 mois nous avons pu renégocier et débloquer les fonds. Nous sommes très satisfait et confiant pour la suite. Merci encore ! "
Arnaud.e
" L’équipe de la Société Générale Olivet est très réactive et à l’écoute des clients. Je recommande. "
Sba.b
" Premier contacte plutôt agréable, une bonne attitude professionnelle malgré mes multitudes demandes . Reste à voir dans le temps . Mais première impression favorable. "
Johann.a
" Client depuis 10 ans environ, je n'avais jamais été aussi mal servi : • demande de rendez-vous = 3 mois d'attente pour un rendez-vous que l'on m'annule à la dernière minute • contacte téléphonique = une fois désagréable, une fois on me raccroche au nez • une question simple = merci de contacter le standard téléphonique X puis Y puis Z • une demande simple = 1 coup de téléphone, on me demande de faire un mail, qui n'ai au final pas suffisant... Sujet non traité J'attendais du professionnalisme de la part d'un banquier. Je vais essayer de trouver ce caractère dans une autre agence "
Varsovie.u
" Très bon accueil. Conseillère à l’écoute. "