Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Saint-Louis, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Saint-Louis.
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Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Saint-Louis
10 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
10
Note
2.0
Altesse.i
" Bien ..... Div. Felten. .... i "
Xavier.e
" Pire agence société générale que j ai eu l'occasion de voir, cela fait 35 ans que je suis client, j ai fait quatre différentes agences. L'agence de Saint-Louis est une conjugaison de mauvaise gestion de compte, d'un suivi de clientèle défectueux, de pratiques commerciales exécrables et d'une incompétence rare. Joli palmarès. Si vous n'avez besoin de rien, ils sont là. "
Sneaker.e
" Je paye une carte 20e tous les mois pour qu'au premier litige dont je suis victime et même avec toutes les preuves fournies , ma banque me dit clairement ne rien pouvoir faire pour moi "
Syl.i
" Depuis quelques années je profite pleinement des services en ligne via l'application et c'est très bien. Contrairement à d'autres j'ai toujours quelqu'un au téléphone à Saint Louis pour des conseils divers. La boîte à lettres extérieure me permet également d'y déposer des chèques à encaisser et c'est rapidement encaissé. Par contre pour retirer de l'argent / changer des devises c'est plus compliqué et il vaut mieux se renseigner avant. Les banques veulent éviter au maximum l'argent liquide en manipulation main propre. Je déplore l'impossibilité de changer de conseiller sans changer de banque. Sur ce point, conseils financiers. Je rejoins les autres avis. 0 en conseils et investissements. Il faut reconnaître que niveau épargne il n'y a plus d'investissement non risqué et transparent. Pour une gestion efficace de votre capital faire appel à une banque d'affaires pas à la SG. Si litige concernant un crédit je vous conseille d'écrire au siège parisien, localement rien à attendre sauf de voir votre dette augmenter. La perspective de la banque 100% en ligne se précise pour mon cas. "
Tony.o
" Je déconseille très très vivement chère pas joignable pas aimable bref à fuir "
Dorian.L
" RAS "
Lilly.c
" Personnel très sympathique. Ma conseillère répond rapidement à mes mails quand j'en ai besoin, même si le site internet me permet de faire beaucoup de choses moi-même. "
Maurice.l
" (Traduit par Google) Je voulais explorer la banque, si je peux ouvrir un compte avec vous en tant que Suisse. Je commence un semestre à l'étranger en France et j'y ai un appartement. Ma demande n'a pas été traitée correctement. On m'a dit que bien sûr ça ne marcherait pas! Il n'a même pas pris la peine de regarder mon bail et ma situation. Service misérable! (Avis d'origine) Ich wollte mich bei der Bank erkunden, ob ich als Schweizer ein Konto bei Ihnen eröffnen kann. Ich beginne ein Auslandsemester in Frankreich und habe dort auch eine Wohnung. Mein Anliegen wurde gar nicht richtig behandelt. Mir wurde gesagt, dass geht natürlich nicht! Er hat sich nicht einmal die Mühe gemacht meinen Mietvertrag und meine Situation anzusehen. Miserabler Service! "
Martin.
" (Traduit par Google) Nous sommes clients depuis des années et nous sommes très satisfaits. La consultante Mme Ferber fait un excellent travail ! Merci! (Avis d'origine) Seit Jahren sind wir Kunden und sehr zufrieden. Die Beraterin Frau Ferber macht einen super Job! Danke! "
A.a
" Manque de respect, de bonne foi et discrimination à volonté !!!Aujourd'hui le 02.12.2021 a 11:45 a l'agence de Saint Louis en attendant pour faire une opération au guichet le client se trouvant devant moi, un monsieur etranger fort sympathique ne parlant pas tres bien français et ayant gentiment demandé a l'employé du guichet (un jeune, mince avec des lunettes)s'il parlait anglais,celui-ci(l'employé)a répondu negativement (inadmissible pour une agence se trouvant dans une région transfrontaliere dont une grande partie des clients sont frontaliers et étrangers comme moi comme exemple) et faisant preuve de la pire des mauvaises volontés n'a à aucun moment cherché a optimiser la communication ou a se faire comprendre en utilisant des mots anglais ou en utilisant un français plus basique....cela ne s'arrête pas là, l'employé a non seulement refusé de communiquer comme il se doit avec son client mais lui a manqué de respect et s'est moque de lui en lui disant sur un ton insolent, je cite ses mots :《vous ne parlez pas bien français je ne comprend pas votre francais》alors que le client avait fournit un grand effort en essayant de communiquer en français et je précise que le client parlait un français avec un accent étranger certes mais parfaitement compréhensible!!!cette discrimination faite aux clients déposant leur argent chez vous sous prétexte qu'ils ne parlent pas français est inadmissible voir delictuelle et tout aussi inadmissible que le fait que vos employiez des personnes ne parlant pas un mot d'anglais et pire encore qui refusent de le parler car j'ai du mal à croire qu'un banquier n'aie pas fait d'anglais à l'ecole... "