Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Vence, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Vence.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Vence
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
YASS.
" Service très nul, Finalement ce n'est pas la banque qui est mise en cause, ce sont les employer.. je me suis déplacée 3 fois en personne et à chaque fois on me donne un RDV pour 2 semaines... On dirait qu'on les oblige à travailler, des inutiles.. "
Julie.o
" Très déçue!! J'ai été cliente pendant plus de 20 ans sans aucun problème... mise en interdit bancaire suite à une toute petite boulette de 100 euros de ma part, qui pouvait se régler facilement si quelqu'un avait pris la peine de me prévenir. Depuis j'essaye d'appeler la directrice d'agence, je laisse des messages, on doit me rappeler dans 10 min et rien..... "
Von.o
" Service Inutile. On souhaite contacter l'agence et on peut pas. "
Tanguy.u
" Belle accueil..très professionnel Je recommande à tous professionnels "
Alisson.a
" Très bon accueil ! Très bon contact avec Mme Troupel ! Service au top ! "
Coraline.i
" Un grand merci à madame Troupel une excellente conseillère et une femme a l'écoute de nos demande un grand merci à l'équipe de vence pour votre accueil et vos conseils. 😄 "
Olivier.
" Pour ma part, je suis entièrement satisfait de l'ensemble des services proposés par cette banque. J'y ai transféré mon compte après avoir passé plus de 25 ans dans une SG qui se trouvait être trop loin de chez moi à présent. L'accueil y est toujours parfait, la disponibilité, l'écoute et le professionnalisme des conseillers sont irréprochables. Je ne peux que recommander vivement cette établissement à toute personne souhaitant avoir un compte dans une banque à taille humaine. "
cyrielle.e
" Très mauvaise expérience avec ma dernière conseillère. Ne répond pas aux questions, facture des services qui ne correspondent à rien et ne résout pas les problèmes. "
Cynthia.Ã
" Banquiers toujours à l'écoute du client, je suis à cette banque depuis près de 7 ans depuis mon arrivée dans la région PACA et malgré le changement trois fois de conseillère, je n'ai jamais eu aucun problème. Conseillers agréables et au service de leur client, prise en charge rapide et cadre de la banque rénové et moderne. "
Samantha.o
" agence de proximité avec tous les services. on peut prendre rdv avec un conseiller. depuis peu, il y a un accès 6H-22H pour retirer, déposer des billets ou déposer des chèques. très bon service "