Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Reims, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Reims.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Reims
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
Jessie.l
" Accueillant, à l'écoute de leur client. "
maxence.r
" Mon conseiller n’est pas joignable par téléphone et n’a pas répondu aux trois mails que je lui en ai envoyé via l’application Société Générale depuis le début de l’année Même à mes demandes les plus urgentes je n’ai jamais réussi à avoir un contact direct avec lui (un conseiller vraiment ?????) Le patron a refusé d’entendre cette remarque lors ce que je lui ai relaté ce fait. ===> Je ne vois donc aucune perspective d’amélioration Je vais demander à changer d’agence "
Rady.o
" Les personnel (elle) sont incompétence "
Christophe.o
" Employés très aimable et à l'écoute. "
Clément.H
" Demande de clôture de compte effectuée le 24/06 par courrier recommandé avec AR. L'établissement n'a toujours pas clos le compte à ce jour et ce malgré relances via la messagerie. Les cotisations de fonctionnement des comptes sont toujours prélevées bien évidement et engendrent des frais en cascade (frais d'intervention 8€, frais de courrier simple à 15€, intérêt débiteurs). Client depuis 2004, je déplore le manque de considération des clients depuis plusieurs années. J'avais espéré que cela soit un cas isolé en changeant d'agence (Royale), hélas ce n'est pas le cas. J'attendais un peu plus de professionnalisme et d'élégance de la part d'un établissement bancaire, même en cas de départ d'un client, c'est un des fondements de la relation commerciale. "
Vu.o
" Parfait ! "
Vincent.a
" Très satisfait des services de cette agence de proximité, accueil toujours chaleur , les demandes "urgente" sont traités dans la minute . "
Raymonde.u
" agence sg luton est proche de ses clients excellents suivis des dossiers tres bons rapports humains et suis satisfaite de cette petite agence au plus hauts points "
capucine.a
" Incompétence totale : je suis Mme Payen nous avions décidé de regrouper nos compte bancaire en novembre 2020 . Suite à notre rendez-vous à votre agence place Luton tous les documents ont été signés ( fermeture de compte regroupement sur un seul compte joint demandé de carte bleu ) . Après plusieurs demandes nous avons reçu nos carte ( demande en novembre 2020 carte reçue en mars 2021 ) . A ce jour les anciens comptes ne sont toujours pas fermés et en plus on nous retire deux fois 8 € pour frais de dossiers . Du coup nous sommes à découvert et je suppose que bientôt on vas nous prélever des agiots . Franchement on prend les clients pour des cons "
Christophe.p
" lorsque vous déposé de l'argent sur votre compte bancaire avec le distributeur automatique machine bug et le lendemain votre versement en liquide n’apparais pas sur votre compte extrêmement désagréable je déconseille maintenant cette agence "