Informations sur BNP Paribas - Reims Carnot
Voici la fiche de BNP Paribas - Reims Carnot à Reims, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Reims Carnot à Reims.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Reims Carnot
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Reims Carnot à Reims
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Daniele.a
" (Traduit par Google) Zéro connaissance sur la façon de traiter les clients. Zéro respect en général. (Avis d'origine) Zero knowledge on how to treat clients. Zero respect in general. "
bille.e
" Une palanquée d'employé mais un calvaire pour se faire recevoir , une mono file d'attente alors que les locaux grouillent de monde , c'est beau les banques ( locaux ) mais on viens pas admirer un balais ou un défilé de mode quand on viens à la banque ... On veux juste un service rapide , vous ne trouverez pas ça ici .... "
Adelie.a
" Pas de suivi, pas d'aide. Indifference total de ma conseillère. J'ai changer de banque et est commencé les démarche de cloturation de compte. "
MB.m
" la pire agence en France, des conseillers incompétents... à éviter "
charles.D
" horaires d'ouverture de plus en plus restreints, accueil pas pro "
Pierre.a
" Je suis d'accord avec les precedentes revues. Cela fait maintenant 2 ans que j'ai quitté cette banque. Je dois maintenant transferer un dernier compte epargne retraite depuis maintenant 2 ans. A EVITER A TOUT PRIX. "
Eiffel.o
" (Traduit par Google) Depuis que le compte a été transféré ici, je ne peux plus m'adapter au plafond, car je dois m'ajuster pour protéger la sécurité avant d'être attaqué par des voleurs malicieux. Cependant, j'ai passé 10 appels à la banque mardi et j'en ai finalement reçu un. Après 48h, je me permettrai de m'ajuster. Vendredi, je n'aurai toujours pas l'autorisation de m'adapter. Je contacterai alors la banque et je ne recevrai aucune réponse. Je serai transféré au centre de service à la clientèle. On peut dire que du début à la fin, peu importe les sentiments du client, il est recommandé de ne pas venir chez BNP, les employés sont des oncles, il n’y aura pas de problème pour résoudre le problème et il y aura toutes sortes de coûts étranges. (Avis d'origine) 自从账户转到这里后就不能再自己调plafond了,因为之前有遇到被恶意盗刷的情况必须自己来调节才能保障安全,然而上周二给银行打了10个电话终于接了一个,说48h后会允许我自己来调,周五依然没有调节权限再联系银行根本不接电话被转到客服中心,工作人员不管我遇到什么问题就建议我换卡,每个月多交一些钱!可以说从头到尾不在乎客户的感受了,建议大家不要来bnp,工作人员都是大爷,遇到问题一定不会给你解决还有各种各样奇怪的费用。 "
Pascal.E
" Accueil vraiment pas au top. Chargé de clientèle qui fait le strict minimum et encore "
dusty.o
" Très bon service "
Dédé.r
" Bon à rien. Uniquement capable de pourrir le travail des autres. Uniquement capable de vous endetter jusqu'à ce vous soyez sous l'eau. Crooks "