Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Reims, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Reims.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
9
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Reims
9 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
9
Note
2.3
patrice.a
" (Traduit par Google) nullissime (Avis d'origine) nullissime "
Laurent.r
" Suite à un besoin urgent, j'ai appelé l'agence et eu de suite une réponse satisfaisante à ma demande. Efficace, très bon accueil, service au top je vous les recommande. "
Haf.N
" J'ai été une cliente fidèle depuis plus de 20 ans. Les personnes prennent leurs clients de hauts, j'ai eu pas mal de retours négatifs et particulièrement envers l'agence de l'avenue de paris. Je déconseille fortement de rester dans cette agence également dans cette banque qui ne se soucie pas du tout de sa clientèle. "
Sébastien.
" Mme Thill est toujours à l'écoute, réactive et de bons conseils, c'est un vrai plaisir de collaborer avec elle. "
Gwenaëlle.i
" J’ai changé de banque, mauvais conseil, mauvais accueil, ils prennent les clients de haut, ne savent pas répondre aux questions, ne sont responsables de rien, se cachent derrière leurs envois automatiques et ne cherche aucunes solutions... où est le service au client ? "
CripYtb.
" Aucun sérieux. J'ai été géré par une conseillère qui m'a plus fait la morale que m'aider dans mes démarches. Je déconseille "
A.o
" Très mâle reçu avec la nouvelle équipe je préfère M gentil agréable qui était avent et pour ça je vais changer de banque "
M...
" Le monsieur a l’accueil est extrêmement gentil, depuis dés années j'ai plaisir a déposer quelques chèques ou demander quelques conseils, bonne banque et très bon personnel . "
Fatim.a
" Aucune considération. Cela fait un bon moment que j essaie de joindre ma conseillère impossible de l avoir après plusieurs tentatives d appels et de mails. Le pire c'est que je demande une augmentation de paiement par carte ce matin, on m'oriente vers le 3930 chose que je fais et il a fallu que je rappelle pour la prise en charge de ma demande sachant très bien que j avais une urgence. Vraiment très déçu 😞 "