Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Metz, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Metz.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Metz
10 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
10
Note
2.8
BLABLA.L
" NO COMMENT "
Marie-Josee.U
" Génial très belle agence acceuil sympa "
Stéphane.h
" Tres belle agence "
Selay.b
" Lol, que dire ? Une banque, c'est une banque, tout est automatisé, ce sont des bots informatiques qui gèrent dorénavant, bien plus que ma conseillère ou que le personnel à l'accueil, c'est dommage, il suffit de lire les réponses de la banque aux clients insatisfaits dans les avis, toujours le même type de réponse. Sinon, je suis globalement satisfait, j'ai eu un seul problème avec l'automate mais ça a été résolu. "
ntungu.n
" Je suis pas satisfait "
Sibèle.â
" J'ai fait deux banques avant de choisir la Société Générale. Je suis hyper satisfaite de leurs services. Beaucoup pensent que c'est la banque la plus chère et moi je peux dire que ce n'est pas vrai, surtout à côté des deux banques où J' étais avant de la choisir. Je ne regrette pas mon choix. Je suis tranquille et en paix depuis que je suis là . Je la recommande vivement à toutes personnes. "
Richard.a
" (Traduit par Google) Ma banque. Le personnel est sympathique même si je ne parle qu'un peu de français et est très utile pour comprendre le large éventail de leurs services. C’est la seule Société Générale de la région dotée d’un coffre-fort qui accepte les pièces perdues, correctement détaillée et ensachée, si besoin est. (Avis d'origine) My bank. Staff are friendly even though I only speak a bit of French and they are very helpful with understanding the wide range of their services. This is the only Societe Generale in the area with a safe so they can accept lose change, properly itemized and bagged, if need be. "
Claire.
" Oyez Internautes diffusez ce qu'est être client à la Société Generale de METZ Serpenoise et de faire un retrait dans une autre banque. Les faits : retrait en date du 18/11/2017 d'un montant de 40€ (montant attesté par le ticket de retrait) ; montant débité sur mon compte de 70€. Depuis 11 mois, la seule réponse aux multiples réclamations est un refus de restituer l'argent indûment prélevé malgré le dépôt répété de la preuve manifeste que représente la copie du ticket de retrait au motif que l'autre banque n'a signalé aucune anomalie sur son distributeur. Ce que j'atteste également depuis 11 mois puisque le montant reçu correspond au justificatif du distributeur. Mes interlocuteurs au sein de l'agence Societe Générale de Metz Serpenoise n'envisagent pas l'éventualité d'erreurs ou de fraudes internes. Le dépôt de plainte est envisagé. "
Si.a
" Inaccessible, peu de disponibilité, difficile à les joindre, souvent fermé sans explication (en dehors des nombreuses fermeture exceptionnelles) "
Srf.R
" L'agence ne répond jamais. 'Tous nos conseillers sont en ligne, veuillez rappeler ultérieurement' "