Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Valenciennes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Valenciennes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Valenciennes
10 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
10
Note
1.0
Artex.5
" Ça vaut bien le coût de dire qu’on peut accéder à la banque et ses automates en dehors des heures d’ouverture si c’est pour ne pas pouvoir y accéder à cause de la porte défectueuse. Tout comme l’automate d’échange billets/pièces qu’il a fallu attendre réparation pendant 1 semaine, contraignant les commerçants dans la remise de monnaie. De plus il serait Profitable pour tout le monde d’utiliser un autre système de remise de chèque que celui de l’ancien temps, à savoir déposer le chèque dans un automate plutôt que de devoir faire toute la paperasse administrative à la place de la banque. "
John.o
" J'ai eu un rendez vous avec Mr Deken qui est très aimable, et professionnel! J'ai adoré le sens du relationnel qu'il a. "
bouchra.e
" Jet'ai obligé de mettre une étoile pour donner un avis sinon je mets aucune étoile c'est une pourriture. Honte pr la société générale . "
dimitri.c
" Même aucune étoiles ça aurait encore été trop... personnel qui réunit presque tous les défauts possibles et imaginables. La banque dans toute sa splendeur !!!!! "
Elsa.a
" 550 euros de frais bancaires en un an (incidents, envoi de courriers payants etc..) et ils viennent de rejeter un prélèvement de 6 euros mdr. Après appel à la dernière conseillère en date (oui parce que ça change sans arrêt, on ne sait pour quelle raison), elle consent à me faire un remboursement de frais de 30 euros (au titre de courriers simples facturés 15 balles pièce), finalement remboursement effectif de seulement 15 euros... C'est une spirale sans fin.. Tout ça alors que j'ai un revenu régulier (en CDI depuis depuis 10 ans). Bref, je me casse vite fait pour une banque en ligne et j'aurais du le faire bien avant. "
Sylvie.I
" Bref une conseillère qui ne répond pas au mails. Je vais faire part de mon insatisfaction au siège pour une banque qui est payé pour ne pas repondre aux mails de leurs clients "
Ronan.a
" Parce que l'on ne peut pas mettre 0 étoile ! "
Sebastien.e
" Impossible de joindreun conseiller impossible de quitter la banque pour une autre. Avec des agences comme celles ci les agences réelles de proximité ou les banques en ligne ont un bel avenir. "
Lola.e
" Suite à mon avis négatif concernant une demande de procuration pour ma maman Mme MANTANI Josiane, le directeur adjoint de l'agence de Valenciennes m'a contactée pour me donner les bonnes informations que je n'avais pas eues et qui avaient provoqué ma colère. Notre échange a été constructif et en toute amabilité. "
MARTINE.U
" Si vous recherchez de vrais banquiers, vous ne les trouverez pas dans cette agence. Brillants pour leurs incompétences et leurs absences de réponses, ils sauront toutefois vous facturés des frais de fonctionnement disproportionnés. L'étoile n'est justifiée que pour la publication de cet avis. Je viens de prendre connaissance de votre réaction. J'espère que c'est une plaisanterie. Elle est de fort mauvais goût. "