Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Épinal, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Épinal.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Épinal
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Dalila.a
" Très bonne acceuil et ce qu il propose est très intéressant. "
Villemin.o
" Très bien reçu par la conseillère Mme Antion explications au top "
Cili.
" Ma conseillère a été très désagréable et irrespectueuse elle s’est permise de me raccrocher au nez. Je lui avais envoyé un mail de clôture de mon compte depuis le 29 avril 2019 et toujours pas de retour de sa part elle me dit que ça sera fait mais elle est incapable de me donner un délai toujours des réponses vagues sans aucune précision. Je suis très déçue et mécontente! "
Jason.e
" Bonne accueil personnel agréable "
Sophie.i
" On a rejoint la société générale en début d’année et pour le moment nous sommes très content de cette banque. Le personnel est sympathique. Nous avons une conseillère au top qui est toujours à l’écoute et réactive. "
Anissa.h
" Rendez-vous le 7 octobre pour l'ouverture d'un compte en agence, en attente de nouvelles, j'appelle pour que l'on me dise qu'il manque une signature. Lorsque je demande pourquoi je n'ai pas été contacté, la personne me répond qu'elle n'a pas eu le temps ( au bout de 10 jours ) je m'y rend le 17 et n'ayant toujours pas de nouvelles, j'appel plusieurs fois pour que au final le compte soit ouvert officiellement le 21 alors qu'au téléphone, on m'a dit que c'était déjà fait. Code reçu pour l'accès internet mais n'ayant toujours pas accès a mes comptes car " service momentanément indisponible. Merci de ressayer ultérieurement ". Après de nombreux appels, personnes n'est en mesure de m'aider. Code de carte non reçu, on me dit que je vais en recevoir un autre avec des frais bien sûr sans que je n'ai le temps de donner mon accord. Le 31 octobre, je reçois ce fameux code en deux fois, les dates d'envoi sont les mêmes, mais la date des lettres ont une semaine d'écart. Cette banque ce moque bien de ses clients. Si vous recherchez une bonne banque, passer votre chemin, ce n'est pas celle-ci. "
Oulou.o
" Banque Master classe Convivialité au top Échange avec les conseiller toujours dans la bonne humeur Accueil au top Des échanges , des conseil juste incroyable Je recommande "
Anthony.
" A fuir trop de frais "
Nathalie.a
" Très rapide et très sécurisé "
Tabors.u
" Banque à fuir absolument ! Beaucoup trop chère ! Je suis client depuis 1997 et je peux vous assurer que la qualité, l'accueil et l'écoute se dégradent depuis des années... Si vous faites de l'argent ils vous proposent des produits sur facturés et pas adaptés... Si vous êtes à découvert ils vous prennent des frais énormes histoire de vous achever. Les courriers sont facturés 15€ plus cher qu'un recommandé ! Quand on pense qu'il y a les mails, la messagerie sur l'appli etc c'est scandaleux, des voleurs ! Tapez SG avis clients et vous verrez de vos propres yeux pourquoi il faut absolument fuir 💨 cet enseigne qui nous saigne ! "