Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Breuillet, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Breuillet.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Breuillet
10 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
10
Note
3.3
Anne.e
" Depuis que l'équipe a changé, je vois malheureusement une grande différence. Le personnel est moins efficace; il faut attendre et souvent relancer pour avoir une réponse aux mails et téléphone. De plus, ces personnes se permettent de changer les engagements tenus par leurs prédécesseurs et sans avertir le client! Cliente depuis 30 ans, je n'avais jamais eu le moindre souci auparavant mais depuis que cette équipe est là, je me demande si je ne vais pas changer de banque. "
Bouanem.a
" Une équipe formidable Toujours à l'écoute du client . Très réactif Très sympathique Je remercie tout l'équipe .👏 Merci à ma conseillère qui m'a toujours bien conseillé A bientôt "
Jeremy.i
" C'était mieux avant... Agence en déclin concernant la qualité de l'accueil, la considération des clients et les compétences des conseillers. "
Mario.s
" Mme dans silvie Édith très bonne conseillère Et très professionnel "
one.u
" Très satisfait de cet établissement! Très a l’écoute, compréhensif, et surtout réactif! Je recommande! "
Julie.i
" Accueil parfait. Rapide sympathique et professionnel Merci "
Cindy.e
" Équipe très sympathique et professionnelle. J’ai pu compter sur eux pour un dépannage pendant mes vacances. Ma carte était opposée et l’équipe ma bien prise en charge. Je recommande vraiment cette agence "
Hk.
" Rapide et efficace "
manganelli.t
" Dommage que nous puissions pas mettre 0 etoile. Une agence avec un total manque de professionnalisme, le suivi d'un dossier chaotique après 45 ans en tant que client !!! Un service client aux abonnés absents. Madame M. A directrice-adjointe estime que la banque ne fait jamais d'erreur. Si la hiérarchie de cet établissement n'a déjà pas le niveau additions/ soustractions et de se rendre compte que des frais sont débités deux fois.... comment voulez vous que le client soit conseiller correctement. A fuir !!!!!!!!! "
benjamin.a
" Mme Ben Slimane est très à l’écoute et toujours accueillante, je la remercie pour être toujours arrangeante depuis toutes ces années. "