Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Saint-Germain-en-Laye, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Saint-Germain-en-Laye.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Saint-Germain-en-Laye
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
Jigsaw.
" Demande de rendez vous téléphonique personnes appels , jamais joignable Cette chère conseillère dont je ne citerais pas son nom qui ne répond pas rappelle pas mail envoyer par moi même du 3933 lamentable Et elle a le culot de me dire quand je l’est j’ai 1500 client à gérer !!! A fuir ! "
Falco.q
" nul/20 bon a rien , a si bon a mentir "
MR.B
" Une équipe professionnelle avec des conseils pertinents dans l’investissement immobilier. Rigueur et réactivité tout au long de la gestion du dossier. Une bonne expérience "
Manolie.e
" Ma conseillère est ultra reactive et disponible. "
Christelle.o
" Merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité "
Shadow.u
" Equipe dynamique et réactive, contact très agréable, à l'écoute du client apportant de très bons conseils. Répond complétement à mes attentes : BRAVO ! "
Anne-Marie.h
" Avis très professionnels de Mr Bouron. Il nous a donné des conseils très clairs et des explications précises de gestion de patrimoine. "
Jaber.e
" j'ai prise avec la banque Société Générale (Agence ST GERMAIN-LAYE B AIR) RDV pris par internet depuis 2 semaines et ils ont confirmé ce RDV pas SMS un jour avant !!! L'acceuil est très froid !! Elles ont bien confirmés l'existance du RDV mais elles peuvent pas m'acceillir car la conseillère Mlle (D. E.) est en arrêt maladie depuis un mois !!!! pas d'autre proposition ... seulement elles m'ont inviter à reprendre RDV par internet !!! ce n'est pas professionnelle et je me suis senti dans un pays de tier monde !!! je n'irai plus jamais chez eux "
Louis.
" Service client catastrophique et frais cachés ce qui motive ma demande de fermeture de compte. Courrier recommandé envoyé et reçu, les livrets sont fermés mais pas les comptes courants. Malgré de multiples relances (recommandés, rdv, appels) il me faudra 18 mois pour parvenir à la fermeture des comptes pourtant en situation régulière et aux soldes positifs. Je n'ai jamais récupéré les soldes de ces comptes, malgré encore de multiples relances. Selon la banque il s'agit d'un oubli. Pour info, vous ne rendez pas service, vous facturez un service qui doit respecter un cadre légal stricte (code monétaire et financier). C'est donc une faute professionnelle et non un simple oubli. "
Marie-Christine.N
" Depuis de nombreuses années, nous sommes à cette agence et n'en n'éprouvons que de l'entière satisfaction. Tous les Agents sont toujours à l'écoute et disponibles. Extrêmement satisfaits des services de cette Agence Société Générale de la Rue de la République à St Germain. "