Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Moyeuvre-Grande, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Moyeuvre-Grande.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.1
Une note de 3.1/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Moyeuvre-Grande
10 Avis clients
3.1
Nombre d'avis
10
Note
3.1
Pierre.a
" Agence à fuir, aucune compétence, j'ai du attendre 10 minutes devant un guichet sans conseillère, problème non résolu, et aucune solution proposée "
christine.u
" Que de mésaventures avec cette agence. Ces gens-là sont incapables de prévenir leurs "clients" (une notion qui semble bien étrangère aux employés de la Société Générale, à celle de Moyeuvre-Grande en particulier) que la conseillère vue une première fois ne sera pas là pour le second rendez-vous. Vous apprenez donc en arrivant, par la stagiaire de service, que vous allez être reçus par une de ces conseillères spécialisées qui vous prend avec hauteur et arrogance, trop occupée à virevolter sur huit agences du secteur... La conseillère du premier RV ? Absente. Le directeur ? En remplacement à Piennes... Le gestionnaire ? Ah ben faut le contacter par courrier, hein, on n'est quand même qu'au XXIe siècle. Ces gens-là manipulent avec légèreté et incompétence NOTRE agent sans nous accorder la moindre considération. Dossier transmis aux instances pénales et aux services (dits compétents) de la Société générale. Agence à fuir, que vous ayez ou non de l'argent. "
Yacine.r
" Des que le confinement sera terminé je change de banque. Personnelle incompétent aucune connaissance bancaire. Je pense qu'elle devrait travailler chez Lidl pour remplir les rayons... "
Jer.m
" Agence toute neuve. Le personnel est très agréable et de bons conseils. Leurs produits et placements au top. Agence que je recommande vivement. "
genet.l
" Belle agence et personnel très compétent ! "
Olivier.u
" D'abord l'accueil téléphonique. Vous comprenez rapidement le manque de considération des guichetières (pardon des "conseillères") à votre égard puis faites le constat tout aussi rapide de leur méconnaissance de leurs produits, de leur incapacité à répondre à vos questions et de leur laxisme quant aux messages à transmettre; Quant aux conseillères, dont on mesure vite l'arrogance outrancière, elles traitent les clients avec une condescendance insupportable et un mépris à peine voilé, allant sans complexe jusqu'à vous asséner que ce n'est pas de leur faute si vous signez des documents que vous ne comprenez sans doute pas. Bref, une agence de la Société Générale à ne fréquenter que si vous vous demandez encore d'où les banquiers tiennent leur si mauvaise, et bien justifiée, réputation. "
cyrielle.h
" aucune écoute... "
Kevin.o
" J’étais très septique à intégrer la société général de MOYEUVRE-GRANDE vue la note et les avis Google. Nous avons eux Audrey Romeas comme conseillère... Ben franchement chapeau bas.. Personne très compétente très attentive et surtout très réactive.Répond toujours au mails et au appel dans la même journée Pourtant nous étions en plein COVID elle as respecté les délais qui n’était pas gagné. J’ai étais plusieurs fois à l’agence j’ai jamais attendu plus de 5 min au guichet. Le personnel est agréable Et à l’écoute ( en tout cas pour notre part) Je peux donc que recommandé. "
Gary.N
" Agence efficace et agréable. Très satisfait, merci. "
DE.E
" Très bonne agence, Relation personnalisé. Proche de ses clients. "