Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 3.0/5
Photo du Banque Société Générale à Bourg-en-Bresse

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Bourg-en-Bresse, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Bourg-en-Bresse.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Bourg-en-Bresse

10 Avis clients

3.0
Nombre d'avis
10

Note
3.0
avis de Mimi.u sur Banque Société Générale à Bourg-en-Bresse

Mimi.u

5

" C'est mon agence.. très satisfait de l'accueil et des services proposés. Je m'y rends régulièrement. CC01 "

avis de mikael.e sur Banque Société Générale à Bourg-en-Bresse

" aucun contact de la conseillère depuis l'ouverture du compte alors qu'une carte "provisoire" devrait être prête depuis plusieurs jour , on se fou littéralement des gens "

avis de Maggie.o sur Banque Société Générale à Bourg-en-Bresse

" Personne a l accueil très désagréable ,qui prend de haut et nous fait comprendre que l erreur vient de nous..... Un souci avec la carte a chaque sejour éloigné de la région. Soucis répétitif avec l appli Et virement payant si on veut un virement immédiat 😡 Bref je ne recommande pas du tout !!!! "

avis de Stéphane.E sur Banque Société Générale à Bourg-en-Bresse

" Agence hyper sympathique Conseillère très réactive et professionnelle Je recommande cette agence "

avis de Quentin.A sur Banque Société Générale à Bourg-en-Bresse

" Rendez-vous début de semaine pour prêt immobilier. Déjà 30 minutes d'attente, je passe outre, cela arrive à tout le monde. Réponse attendue pour Jeudi. Vendredi n'ayant aucune nouvelle, je me permets d'appeler et je tombe sur le standard. J'explique que je devais avoir une réponse pour jeudi et là, la standardiste me coupe en me disant que si pas de nouvelle, pas d'info et donc pas la peine d'appeler. J'ai dû attendre que la standardiste finisse de me prendre de haut pour finir ma requête et lui demander s'il était possible de faire passer un message pour juste m'informer d'une réponse positive ou non, comme cela était initialement prévu, tout en m'excusant de la déranger (toujours agréable d'être dans son droit et de s'excuser). Même si la réponse était positive, après mettre fait englué comme un gamin de 5 ans au téléphone je ne serais pas venu chez vous. Il est peut être temps que Mme la standardiste se pose des questions sur le travail qu'elle effectue. "

avis de Erwan.o sur Banque Société Générale à Bourg-en-Bresse

" Personnels très gentils , réponses rapide et claire! Conseils vivement. "

avis de Momo. sur Banque Société Générale à Bourg-en-Bresse

Momo.

1

" Vraiment pas sérieux de leur part !! Attention la banque est souvent fermée le samedi matin sous prétexte que cela est exceptionnel mais quand c’est presque tout les samedi je me demande bien où est l’exception ! "

avis de Anaïs.L sur Banque Société Générale à Bourg-en-Bresse

" Depuis l’année 2018 l’agence de la société générale a toujours été là quand j’ai eu besoin. Mme Gubiez qui est ma conseillère est juste hyper réactive et a tjrs les bonne solutions. Même ses collègues d’ailleurs m’ont tjrs aidé quand ma conseillère était absente. J’ai déjà eu la directrice d’agence elle-même au téléphone et comment dire ? C’est une femme absolument délicieuse ! Elle est absolument adorable et agréable à souhait, et elle dégage quelque chose de vraiment très agréable. Et bien sûr je recommande Madame Gubiez qui est elle aussi une femme adorable et qui connaît vraiment bien son boulot. Je recommande a tous le monde d’aller à la société générale. Ha oui et si vous avez peur des transactions à gérer pour changer de banque, ne vous inquiétez pas ils s’occupent de tout. "

avis de Benn.l sur Banque Société Générale à Bourg-en-Bresse

Benn.l

5

" J’ai été très bien accompagné par jeune fille à l’accueil, qui a su m’expliquer toutes les démarches et les offres pour les ouvertures de comptes. Ma conseillère a été très sympathique et m’a bien expliqué toute la procédure et le fonctionnement du compte. La relation client a vraiment l’air au top ! 👍🏼 Sa donne envie de leur confier nos projets. Demande d’ouverture de compte à 17h00, à 18h30 le compte était déjà validé et le RIB accessible. Partant de la BNP suite à de trop nombreuses erreurs, un service client déplorable et un directeur d’agence incompétent, je vous conseille vivement la société générale. "

avis de Claude.e sur Banque Société Générale à Bourg-en-Bresse

" Employer d’accueille plus que désagréable elle vous fait bien comprendre vous la faite chi*r emploie un ton très supérieur et n’a aucune envie de travailler. Pour la Moindre information elle vous renvoie sur «l’application » il ne faudra pas s’étonner d’être remplacer par une machine a l’avenir si vous n’êtes pas capable de recevoir convenablement vos propre client Vous vous adressez à des humain pas à Des m*rdes Absolument aucun effort d’humanisme et dire quel représente la vitrine de cette banque mise à part cette personne plus que exécrable ( a cela à chaque visite ) Conseiller a l’écoute et réactif. "