Informations sur BNP Paribas - Bourg En Bresse
Voici la fiche de BNP Paribas - Bourg En Bresse à Bourg-en-Bresse, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Bourg En Bresse à Bourg-en-Bresse.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Bourg En Bresse
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Bourg En Bresse à Bourg-en-Bresse
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
deb.e
" L'agence de bourg en bresse est à fuir à tout pris. Des conseillés vraiment mauvais . Un service déplorable , une communication nul bref ,placer votre argent ailleurs. "
Arnaud.e
" Très mauvais a évité. "
Nicolas.c
" Cette misère.... "
Marlo.t
" Très bonne agence. Merci a M. Duvergey (a.k.a. Junky) et son équipe. Toujours à l'écoute, réactif, et propose des solutions lorsqu'on en cherche. Encore merci. "
Flavio.l
" A fuir, service client incompétent tout comme le directeur d’agence. Impossible de contacter un conseiller au bout de plusieurs semaines (par mail et téléphone). Jamais la même réponse entre les conseillers et autant prévoir 2 semaines à l’avance pour prendre rendez vous, quand les rendez vous sont pris avec le directeur il son annuler sous prétexte que la conseillère c’est occuper de notre dossier. Nous clôturons tous nos comptes et livrets pour les transférer à la société général. "
clarisse.o
" Agence très agréable Une équipe à notre écoute avec une prise en charge rapide. La personne n'avait pas la réponse et m'a recontacté avec tous les éléments dans les 24H. J'avais un chèque a déposer, le conseiller à l'accueil a pris le temps de la démonstration de la machine et m'a montré les nouveautés de l'application internet pour gagner du temps dans mon quotidien Encore merci "
julien.r
" RDV le 2 mars avec la conseillère Sophie C.... pour une demande de financement. Nous sommes le 17/05 et malgré plusieurs relances aucune réponse Heureusement que toutes les banques n'ont pas le même suivi client. 1 étoile c'est déjà chère payé. "
Anne-claire.i
" Bon accueil, personnels compétants. Ma conseillère est vraiment bien, en son absence un collègue a prit le relais et très satisfaite de la prise en charge. "
LUCIE.O
" Un accueil sympathique et compétent. Des conseillers à l'écoute. Une banque agréable à vivre et très professionnelle "
Meryem.L
" Plus de deux mois pour traiter un courrier pas de réponses aux questions par contre numéro un pour les commissions et les frais d'interventions sur les plus démunis. Je déconseille cette banque. "