Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 3 Avis
  • 1.0/5
Photo du Banque Société Générale à Douarnenez

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Douarnenez, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Douarnenez.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

3
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Douarnenez

3 Avis clients

1.0
Nombre d'avis
3

Note
1.0
avis de Martine.a sur Banque Société Générale à Douarnenez

" Lamentable "

avis de mickaele.o sur Banque Société Générale à Douarnenez

" Je ne sais pas si ils recyclent ou perdent les documents que les gens signent mais cela fait quatre que je suis plus a cette banque et je recois encore des lettres d'eux me demandant de signer les papiers de cloture de compte... "

avis de Camille.e sur Banque Société Générale à Douarnenez

" Le service est lamentable dans cette agence!!! Je m'explique : ayant demandé le transfert de mes comptes le 14/09/2016 (PEL, CEL..), j'ai dû batailler pendant 1 an avant qu'ils soient transférés dans ma nouvelle banque, soit début octobre 2017. L'origine du retard? un problème informatique d'une durée d'un an. Argent non visible sur mes comptes, on vous répond qu'il est entre les 2 banques, à croire qu'il est posé là au milieu de la route! Bref, après beaucoup d'énervement au cours de cette année, zéro geste commercial! (réponse de la SG : on prend les frais de transfert à notre charge (soit 65€ que la nouvelle banque, la BNP pour ne pas la citer, était d'accord de prendre en charge également, et attention, 3*6€ soit 18€ qui représentent les frais de tenue de compte prélevés chaque trimestre car mes comptes n'étaient toujours pas transférés...) Mes lettres AR et coup de fil sont restés sans réponse de la part de la directrice de cette agence, pas très professionnel. Il aura donc fallu faire 600kms pour aller lui parler directement dans son bureau le 4/11/17 et lui réclamer au moins un relevé de compte. Pas de soucis, elle me l'envoyait directement, sous mes yeux. Aujourd'hui, on est le 15/11, toujours rien reçu... tout est dit. "