Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Cugnaux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Cugnaux.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Cugnaux
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Zalone.e
" Nulle personne ne réponds aux mails la pacanelli la TU AS UN MAIL IMPORTANT !!!!!! Réponds 😡😡😡😡😡😡😡😡 "
Cyprien.a
" Super accueil, très sympathique, professionnels, explications claires et efficacité. Rien à redire pour ma part, je suis très satisfait. "
FANNY.A
" Très mécontente de Mlle P.E ( par respect je ne donnerais pas son nom ) et de la gestion de mon dossier suite à une demande importante de mon notaire pour un futur achat. Anciennement collaboratrice je connais le métier et le quotidien est parfois lourd à gérer. Sur un mail urgent du mardi une simple réponse j'ai déplafonné les virements sur votre appli mais rien ne fonctionne ( limite à 15K€ et mon notaire insiste pour avoir le virement en une fois ) je relance gentiment pour dire que rien ne fonctionne … sans retour … et après l'ignorance tout simplement. Merci encore à votre chargée d'accueil qui s'est occupé de mon virement le vendredi soir en urgence. M'appeler et m'informer des process ou me faire un retour par mail que je devais me déplacer en agence et je l'aurais fait sans broncher mais pas le vendredi soir par votre collègue. De plus pour votre document à signer ( répété 2 fois de me faire un retour avec le même compte et nous avions rdv un samedi vous n'étiez pas présente ). je ne suis pas exigeante vraiment mais tenez les gens informés … l'ignorance n'arrange jamais rien et il me semble que les délais de retour mail sont toujours de 48h à la Sogé ? Je ne cache pas mon nom il s'agit de celui de mon conjoint. En tout cas dommage les comptes sont sur l'agence Arnaud Bernard maintenant et je reste très contente de la société générale … mais certains manquent beaucoup de professionnalisme et d'empathie. "
mickael.a
" Bonjour je recherche du monde ayant eu des soucis avec cette agence pour mener une action commune en justice pour abus de pouvoir et non respect des client il ne servent à rien les conseiller sont mauvais le directeur d'agence ne sert à rien il fait l'autruche fonds des changements et des actions sur votre compte sans vous en tenir "
Jonathan.0
" (Client à la société générale) Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro. Je suis venu faire une simulation de prêt immobilier avec RDV et pour migrer mes compte chez vous, on m'a clairement dit que j'avais qu'a le faire avec mon appli mobile en ligne et que c'est suffisant comme simulation. Bizarement vos concurrents ont pris le temps de m'en faire une approfondie par rapport à vous, ce qui m'a permis de mettre mon projet sur rail. Je suis donc reparti comme je suis venu et l'on m'a donné comme réponse que pour changer de banque de me débrouiller avec la nouvelle. J'espère que vous regardez vos avis qui sont pratiquement tous négatifs ! Peux être serait il temps de faire votre travail correctement non ? Jamais on ne m'a traité de la sorte sachant que je n'ai manqué de respect à personne ni haussé le ton... "
Jean.u
" Bonjour j’ai toujours été bien accueilli dans l’agence , pour moi tout s’est toujours bien passé le personnel est agréable "
Mina.a
" Il n' y a pas de pseudonyme. Mon nom est Hanna et mon prénom est Mina. Je viens de clôturer mes comptes à la société générale il y'a dix jours pour insatisfaction. "
Beatrice.e
" (Traduit par Google) Incompétence (Avis d'origine) Incompetence "
Remi.a
" Directeur d'agence à l'écoute et force de proposition "
Pierre.a
" Un changement d’adresse jamais pu être effectuée correctement. Une carte bleu pas envoyée à la bonne adresse. Toute une matinée pour obtenir un changement d’adresse EFFECTIF ! Une conseillère pas du tout à votre écoute. Pour un crédit de juste 1000€-2000€ pour l’achat dun véhicule ( sans vider son épargne ) impossible d’avoir un taux et comme réponse « ah mais pas de cdi pas de credit » ah beh du coup au revoir. "