Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Marseille, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Marseille.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Marseille
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Angelique.e
" Ras "
Gorda.a
" J'ai eu une mauvaise expérience avec Anthony Sarbis, ne choisissez surtout pas ce conseiller irrespectueux, incompétent Ni bonjour ni au revoir Et pas à l'écoute Je vous le déconseille très fortement "
salim.o
" Client depuis 1994, jamais été déçu par l'acceuil, l'écoute, les services. Bons échanges avec différents conseillers. "
Clémence.e
" Médiocre! Compte clôturé en 2015 avec remise de chèque de banque, et fiché en banque de france en octobre 2020 car le compte n a pas été fermé par le conseiller. Donc erreur de leur part. 640e de frais de gestion de compte pour un compte clôturé (d ou le fichage banque de France) sans courrier en 5 ans. Le directeur d agence nous laisse avec l adresse mail du service contentieux et nous devons nous débrouiller. Nous passons à côté de notre achat immobilier par leur faute et ils n ont aucun scrupules! Honteux "
alexandre.o
" Très bon accueil, conseillers a l écoute et professionnels. Je recommande sans hésiter. "
Carmen.o
" Une catastrophe cette agence .... Sur bien des domaines Dommage Le déclic pour migrer vers une banque en ligne . "
benedite.e
" depuis le 28 octobre je demande le déplafonnement des virements de mon compte vers des comptes externes, les réponses via la messagerie sont affligeantes avec en plus des fautes orthographe !!! le 10/11 rien n'est fait, je vais changer de banque "
Sameh.l
" Ils ne respectent pas le client. Et ils vous traitent comme s'ils étaient les propriétaires de la banque et qu'ils en étaient des employés. "
Phil.h
" Attente interminable lors d'appel pour un renseignement qui ne relève pas du site web. Se déplacer c'est une attente indéterminée avant d'accéder au guichet pour se faire diriger vers un autre interlocuteur. Client depuis 46 ans, je pense fortement à migrer vers une banque à taille humaine. "
syriane.e
" Ils ne sont jamais joignable par téléphone !!!!!! "