Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 1.5/5
Photo du Banque LCL Banque et assurance à Évry-Courcouronnes

Informations sur LCL Banque et assurance

Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Évry-Courcouronnes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Évry-Courcouronnes.

.

Voir le site internet

Les services proposés par LCL Banque et assurance

10
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Évry-Courcouronnes

10 Avis clients

1.5
Nombre d'avis
10

Note
1.5
avis de Beauty.l sur Banque LCL Banque et assurance à Évry-Courcouronnes

" J’ai pas l’habitude de donner mon avis mais aujourd’hui j’ai décidé de le faire car c’est abusé, je suis client chez LCL depuis 2 ans aujourd’hui je décide de me lancer dans lEntreprenariat et créer ma propre entreprise la banque professionnelle LCL a décidé de ne pas m’accompagner dans mon projet le problème c’est que je reçois la nouvelle juste à la veille de mon rendez-vous à la préfecture c’est supportable je suis tellement déçu vous êtes censé nous accompagner dans nos projets et nous aider dans nos finances, je pense il serait préférable pour moi de quitter cette banque aucun accompagnement pffff "

avis de othman. sur Banque LCL Banque et assurance à Évry-Courcouronnes

" Très mauvais service. Déconseille vivement "

avis de Lilia.r sur Banque LCL Banque et assurance à Évry-Courcouronnes

" 👎👎👎👎 "

avis de Kufoy.Y sur Banque LCL Banque et assurance à Évry-Courcouronnes

" Rendez-vous pour une étude, je demande un crédit consommation pour une somme de 5000€. Jusque la tout va bien, on me propose un taux que je trouve correct, nous avons un accord de principe et un avis favorable au vu de ma situation, je demande donc à valider la proposition sans l'assurance optionnelle. Viens alors l'essai de vente lié de mon conseiller Thomas-Xavier PATIN par rapport à l'assurance (optionelle) du crédit, je trouve limite ses arguments de vente en voici des exemples : - "Je ne veux pas avoir à appeller vos parents pour leur dire de rembourser en cas de décès" - "Je ne veux pas vous financer sans assurance car c'est comme cela qu'on me l'a appris" Après une longue discussion et un forcing répété de mon conseiller je lui rappelle que l'assurance est optionelle j'ai donc gain de cause. Nous signons le financement et j'attends donc une réponse de l'accord du préteur. Surprise ! Quand Thomas-Xavier PATIN m'appelles, une condition non évoqué au début est obligatoire pour que je puisse avoir le financement, il faut que je mette la somme du financement, donc les 5000€ sur mon compte LCL pour qu'il me finance. J'accepte en lui disant que si les fonds ne sont pas bloqués et que je peux les retirer c'est ok. Il part se renseigner. Le lendemain la sentence tombe il faut soit déposer 5000€ sur une assurance vie ou prendre l'assurance pour être financé. On en revient donc à la vente lié de produits, j'ai donc évidemment refusé. Utilisé le fait que je veuille faire un financement et ne me l'accepter que sous condition que je prenne un produit complémentaire, je ne sais pas si cela est légal. En tout cas écrire assurance optionelle pour au final la rendre obligatoire... Ayant deja fait un crédit chez LCL avec le directeur où tout c'est bien passé je ne comprends pas cette attitude. "

avis de Amel.y sur Banque LCL Banque et assurance à Évry-Courcouronnes

Amel.y

1

" Je suis en plein procédure pour avoir un crédit immobilier mais je regrette d'avoir le faire à cette agence "

avis de MrJoeblack972. sur Banque LCL Banque et assurance à Évry-Courcouronnes

" Je suis dans cette banque depuis 2009, honnêtement, je ne suis pas quelqu'un qui va souvent à la banque, mais par contre, quand j'y vais, je m'attends à être pris au sérieux et que l'on soit à l'écoute, ce n'est pas DU TOUT le cas de celle ci. Il y a 1 an, j'ai demandé à ma conseillère un prêt pour financer une formation, j'ai eu un refus avec comme motif "l'ordinateur dit non, donc c'est non" A quoi bon avoir un conseiller si c'est pour avoir ce genre de réponse? Ils sont payés pour qu'un ordinateur fasse tout à leur place ? Autant que le client fasse tout lui même par internet, à ce niveau, ça reviendrait au même! Cette année encore, je demande un prêt pour le financement d'un véhicule professionnel, un refus, puis on me dirige vers un conseiller pro, le 1 juillet 2020, j'ai un rdv fixé avec une conseillère à 13H15, je suis contacté par celle ci à 13h52... ça vous prouve déjà le sérieux des agents de cette banque... Quand je finis par l'avoir au téléphone, cette dernière me demande un certain nombre de pièces pour l'étude de mon dossier en me disant pouvoir me donner une réponse sous 3 ou 4 jours max. J'envoie l'ensemble des documents demandés le jour même, une semaine passe, rien. j'appelle, rien, injoignable avec messagerie pleine, je renvoie un mail, rien. Je notifie ma conseillère perso de l'absence totale de réponse de sa collègue, elle me dit qu'elle l'a notifie et de ne pas hésiter à réessayer. Je rappelle à plusieurs reprises! Je tombe enfin sur elle, elle me dit qu'elle n'a toujours pas traité ma demande (le 15 juillet 2020), elle me dit qu'elle me donne un réponse le 21 juillet (3 semaines pour une étude de dossier de prêt, sérieusement ???), le 21 juillet, je reçois un appel où elle me demande d'autres documents pour l'étude du dossier! C'est N'IMPORTE QUOI ! C'EST INADMISSIBLE, MON TRAVAIL EN DÉPEND ! Ils ne sont pas professionnels, les conseillers vous prennent de haut et s'en foutent littéralement de leurs clients. Pour preuve, j'ai demandé à ma conseillère de me donner la procédure à suivre pour clôturer mes comptes, elle ne m'a même pas demandé pourquoi, quel était le problème, d'où pouvait venir mon mécontentement ? NON, rien à cirer, elle m'a donné directement la procédure à suivre. Pour info, j'ai été dans une banque concurrente, le CIC, j'ai été accueillit un jeudi matin, avec un professionnalisme, j'ai donné tous les documents demandés, échanges de mails dans l'après midi, vendredi après midi (le lendemain donc) on m'a appelé pour convenir d'un rdv pour signer un accord de prêt. ça a prit 24H !!! Le jour et la nuit!!! Bref, cette banque est À FUIR, elle a perdu un client, mais de toute évidence, ce n'est pas grave, car elle n'en a visiblement pas besoin. "

avis de juliette.y sur Banque LCL Banque et assurance à Évry-Courcouronnes

" Le personnel est accueillant et à l'écoute, notamment Mme SOLLIEZ FRANZETTI. Elle fait preuve de professionnalisme : • elle trouve des solutions adaptées à la situation • elle est très réactive • elle est agréable au téléphone Sachant qu'elle n'est PAS ma banquière !! C'est plaisant, merci à elle :-) "

avis de Samir.l sur Banque LCL Banque et assurance à Évry-Courcouronnes

" Client LCL Pro à cette agence entre 2017 et 2020, j'ai rencontré de nombreux problèmes durant la gestion de mon compte (gestion des plafonds, délais exceptionnellement longs pour des virements, questions restées sans réponses ..) J'étais en attente de professionnalisme et de compétences venant de l'agence pro LCL, ça n'a pas été le cas avec un contact des plus désagréables avec les conseillers de l'agence LCL Evry Centre. "

avis de Mohamed.b sur Banque LCL Banque et assurance à Évry-Courcouronnes

" (Traduit par Google) Très mauvais service, ils m'ont fait perdre mon temps pendant plus de 2 semaines, après quoi ils m'ont dit qu'ils refusaient de créer un compte pour moi. J'ai un CDI et tout va bien, de toute façon, si je peux vous donner zéro étoile c'est ce que mérite votre service. (Avis d'origine) Very bad service, they wasted my time for more than 2 weeks, after that they told me they refuse to create an account for me. I have a CDI and everything is fine, anyway, if I can give you zero stars that's what your service deserves. "

avis de Decobyninis. sur Banque LCL Banque et assurance à Évry-Courcouronnes

" Merdique serait le terme et surtout en pro ni aller surtout pas a fuir je fais tout pour partir "