Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Biscarrosse, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Biscarrosse.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
1.2
Une note de 1.2/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Biscarrosse
10 Avis clients
1.2
Nombre d'avis
10
Note
1.2
Guillaume.
" Je ne recommande pas cette agence. les délais sont très longs, la communication est réduite à son minimum uniquement par email, le suivi n'est pas de bonne qualité. Guillaume D "
Marine.A
" la directrice de fontaine d'une grande incompétence, elle n'en que le titre. ce décharge de toutes responsabilités. alors être directrice comme elle je postule pour la même place dés demain j'envoie mon C.V. alors faire de la pub à la télé que LCL est la meilleure banque et à l'écoute.... Madame ou Monsieur le directeur des resources humaines avant d'embaucher des directeurs faites leurs gravir les échelons normalement......ou assurez-vous de leurs compétences..... "
han.b
" NULL Pendant 4 ans n'ya que des frais pour rien et pas d'explication !c null je change du Banque "
Ikram..
" TRES TRES TRES mauvaise banque. Frais élevés, mauvais services, personnel INCOMPÉTENT. Je dirai même.. TRES incompétent! "
Olivier.r
" Déplacement inutile alors que la banque était fermé aujourd'hui et inscrite ouverte sur le site internet. "
Pat.
" Depuis 2 ans habitant biscarrosse je ne regrette pas avoir gardé mon ancienne agence LCL Tout est mis en oeuvre pour qu'elle ferme scandaleux il y a t'il un responsable à temps plein ? "
F.
" Banque à fuir absolument, par contre si vous aimez les retards très importants dans le traitements des dossiers, les pertes de documents car redemandés sans cesse, des prélèvements sans vous avertir,des déblocage de fond qui n'arrive jamais, une messagerie qui ne fonctionne pas...vous êtes au bon endroit. "
TheCrowdu38.
" D'une grande incompétence... En situation de crise ils savent vous mettre sous pied sous terre sans hésitation.impossible d'avoir un rdv avec son soit disant banquier pour trouvé une solution...(pour moi je me demande si il existe vraiment). Par contre quand il est question de prélèvement pour eux ils savent faire Le necessaire .En tout cas pour ma part je changerai de banque dès que possible. "
Michelle.l
" Pas mal "
Fadi.k
" Worst service ever. Pas de communication, ils ne répondent jamais aux questions et ils donnent des excuses banales pour leur mauvais service. "