Informations sur BNP Paribas - Biscarrosse
Voici la fiche de BNP Paribas - Biscarrosse à Biscarrosse, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Biscarrosse à Biscarrosse.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Biscarrosse
9
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Biscarrosse à Biscarrosse
9 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
9
Note
1.8
Sandra.i
" Equipe incompétente, fuyez cette agence, malhonnête et irrespectueuse de ses clients. Depuis 9 mois j'attends un remboursement, je me suis déplacée 5 fois, téléphoné 3 fois....rien n'y fait, votre argent leur appartient 👿 "
SKALI.A
" Très mauvais service la directrice ce crois supérieur au autres délais d'attente très long avec seul motif le responsable en vacance autant qu' entrepeneur je vous conseille vivement une autre banque "
Nathalie.o
" Incompétent malhonnête tres déçu de l'accueil et des délais mis en place qui n'ont jamais été respecter "
Matthieu.
" Vous pouvez refuser d'accompagner un projet tout en restant aimable et courtois, le respect est dans les deux sens. J'ai trouvé facilement ailleurs. "
Antoine.i
" Banque de voleur, à fuir ! Ne savent pas ce souciées des clients . Étant biscarrossais et dans une banque concurrente, je décide d’aller retirer à celle ci un retrait important de plus de deux cent euros, les billets n’étant jamais sortis, mais l’argent débité sur mon compte, je décide donc dès le lendemain de lancer la démarche pour récupérer mon argent, une fois les papiers envoyer et les démarche effectuer auprès des deux banques : Ma demande refuser, sans aucun prétexte, et lorsque que je demande de visionner les caméras, impossible C’est une honte de voler une tel somme d’argent à ces clients au distributeur ! A ce jour, plus de deux mois ce sont écoulé et ma somme d’argent envolée dans les caisses de la banques ! Ne retirez pas votre argent là-bas si ce n’est pas votre propre banques. Quand aux services et personnel il est désagréable et incompétent . A fuir !! A.A "
FLORENCE.A
" J'ai pris un rendez-vous pour un rachat de crédit. Je leurs est demandé de m'envoyer la liste de documents nécessaires à 2 reprises et je n'ai rien reçu jusqu'au jour du rendez-vous. Donc, j'ai annulé et je leurs est dis que je ne leurs faisait aucune confiance. Surtout qu'ils n'ont pas reconnu leur erreur.. Pas professionnel🤔 "
Ingrid.e
" Suite à une erreur de ma part, j'ai été reçu par Sophie Quéré, qui à tout mis en oeuvre, avec gentillesse et compréhension, pour réparer cette erreur. Mille mercis à elle. "
Antoine81.
" Très bien placé la personne est très compétente "
CEDRIC.E
" Client depuis 20 ans; le service de cette agence c'est dégradé ; ils semblent avoir oublié que nous sommes leurs clients et pas leurs vaches à lait. Agence aux horaires incompatible avec une vie professionnelle ; cotisation esprit libre frais de gestion.... Tout ce fait par téléphone 3477 ... Ou internet. Menace d'amande fiscale 1500 euros si je ne justifie pas que je ne suis pas citoyens américains. C'est n'importe quoi "La banque d'un monde qui change" pensez à changer de banque. Mise a jour du 20/10/2021 Aujourd'hui j'ai reçu 2 lettres une du 11 octobre et une du 12 octobre Me stipulant les changements d'horaires effectifs a compter du 28 septembre 2021. Je peux également me rendre à l'agence de Parentis (15km aller) si besoin. Je suis ravis qu'une personne à la BNP lise les Avis Google Je suis navré que les frais de gestion de mon compte soit si mal utiliser. Au vu de l'efficacité de l'agence de Biscarrosse je comprends le choix de la direction de la regrouper avec Parentis. Mais je ne ferais pas 30 km juste pour avoir une personne avec qui communiquer. A ce compte là fermez les 2 agences. Cette agence est à fuir comme la peste Cédric Leroy "