Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.6/5
Photo du Banque LCL Banque et assurance à Rouen

Informations sur LCL Banque et assurance

Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Rouen, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Rouen.

.

Voir le site internet

Les services proposés par LCL Banque et assurance

10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Rouen

10 Avis clients

2.6
Nombre d'avis
10

Note
2.6
avis de patrice.O sur Banque LCL Banque et assurance à Rouen

" Vous repondez au tel. Oui ou non "

avis de Papy.a sur Banque LCL Banque et assurance à Rouen

Papy.a

1

" une banque qui n'est pas fichu d'ouvrir un compte à un client "

avis de Hakim.a sur Banque LCL Banque et assurance à Rouen

" Service nul Chef d’agence mâle polie J’ai fais un erreur et je l’assume : j’ai déposé un chèque sur mon compte , mais là personne qui m’a donné le chèque à oublier de mettre mon nom dessus, moi j’ai pas fais attention j’ai fais comme d’hab (Écrire le numéro de mon compte derrière et j’ai signé). Âpre deux jours le chèque à etai débité de l’autre compte et moi j’ai trouvé l’argent sur le mien J’ai retiré de l’argent Mais une heur âpre y’a le chef d’agence qui m’appel Me disent que y’a pas un nom sur le chèque et il a bloquer mon compte J’attend la depuis 21 jours Ils m’envoye toujour pas le chèque et il débloque même pas mon compte alore que aujourd’hui même j’ai toucher mon chômage et le compte n’est plus négatif Le chef d’agence me dis fi attendre 60 jours pour que le chèque soi bien vérifier, Manque de confiance peut être mais je me suis déplacer avec la personne même qui m’a donné le chèque pour régler ce problème.... mais il me raconte toujours la même chose je peux rien faire pour vous fi attendre 60 jours Est-ce que c’est normale sa !!!!!!!! Brefff moi je conseille personnes d’aller chez eux C’est des voleur "

avis de come.e sur Banque LCL Banque et assurance à Rouen

come.e

5

" J'ai du m'y rendre pour déposer un chèque et avoir un renseignement car mon agence de bonsecours est en travaux. Merci aux personnes de l'accueil pour leur amabilité et leurs réponses. "

avis de Katia.l sur Banque LCL Banque et assurance à Rouen

" Impossible de les avoir au telephone..l' agence est ouverte mais pas le service clients!!! "

avis de elodie.e sur Banque LCL Banque et assurance à Rouen

" Bonjour voila 3 fois de suite que je depose mon chèque de salaire dans le robo de cette agence sauf que au bout de 5 jours toujours rien sur mon compte et quand je les appelles si j arrive a les avoir ils me disent que mon chèque et parti en vérification et quil faut compté 10 a 15 jours ! Une fois ok 3 fois sa devient tres problematique surtout qu ils sont incapable de me justifier se delai je me suis encore fait avoir se moi si tant pi je change de banque "

avis de Patrice.U sur Banque LCL Banque et assurance à Rouen

" Une banque qui en a rien à faire de ses clients, se permet de changer vos conditions sans vous avertir et vous prévenir au paravent, puis vous prend des frais. Intolérable ! je déconseille cette banque et agence. "

avis de Hanane.U sur Banque LCL Banque et assurance à Rouen

" Très satisfaite!! Conseiller à l'écoute, serviable et toujours disponible "

avis de samuel.i sur Banque LCL Banque et assurance à Rouen

" professionnel que vous soyez particulier ou pro vous s'avez le même accueille souriant polis rapide très bonne accueil très pro , le personnel compètent ( surtout mon conseillé pro lol) "

avis de Michele.e sur Banque LCL Banque et assurance à Rouen

" dans le cadre d'une "politique de fidélisation" bien étudiée , voilà une banque dont la direction régionale qui , soucieuse d'offrir une qualité de service à ses clients , nous impose une " valse " permanente au niveau des conseillers financiers ( pour ex pour ma part 2 en 2 mois ) , ne répond pas aux courriers et surtout ne prend même pas la peine de nous aviser de ces changements ne serait-ce que par courtoisie bref, on nous prend pour de simples numéros de compte , pour ne pas dire davantage, des merdes qui ne méritent aucune considération !!! "