Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Rouen, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Rouen.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Rouen
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
patrice.O
" Vous repondez au tel. Oui ou non "
Papy.a
" une banque qui n'est pas fichu d'ouvrir un compte à un client "
Hakim.a
" Service nul Chef d’agence mâle polie J’ai fais un erreur et je l’assume : j’ai déposé un chèque sur mon compte , mais là personne qui m’a donné le chèque à oublier de mettre mon nom dessus, moi j’ai pas fais attention j’ai fais comme d’hab (Écrire le numéro de mon compte derrière et j’ai signé). Âpre deux jours le chèque à etai débité de l’autre compte et moi j’ai trouvé l’argent sur le mien J’ai retiré de l’argent Mais une heur âpre y’a le chef d’agence qui m’appel Me disent que y’a pas un nom sur le chèque et il a bloquer mon compte J’attend la depuis 21 jours Ils m’envoye toujour pas le chèque et il débloque même pas mon compte alore que aujourd’hui même j’ai toucher mon chômage et le compte n’est plus négatif Le chef d’agence me dis fi attendre 60 jours pour que le chèque soi bien vérifier, Manque de confiance peut être mais je me suis déplacer avec la personne même qui m’a donné le chèque pour régler ce problème.... mais il me raconte toujours la même chose je peux rien faire pour vous fi attendre 60 jours Est-ce que c’est normale sa !!!!!!!! Brefff moi je conseille personnes d’aller chez eux C’est des voleur "
come.e
" J'ai du m'y rendre pour déposer un chèque et avoir un renseignement car mon agence de bonsecours est en travaux. Merci aux personnes de l'accueil pour leur amabilité et leurs réponses. "
Katia.l
" Impossible de les avoir au telephone..l' agence est ouverte mais pas le service clients!!! "
elodie.e
" Bonjour voila 3 fois de suite que je depose mon chèque de salaire dans le robo de cette agence sauf que au bout de 5 jours toujours rien sur mon compte et quand je les appelles si j arrive a les avoir ils me disent que mon chèque et parti en vérification et quil faut compté 10 a 15 jours ! Une fois ok 3 fois sa devient tres problematique surtout qu ils sont incapable de me justifier se delai je me suis encore fait avoir se moi si tant pi je change de banque "
Patrice.U
" Une banque qui en a rien à faire de ses clients, se permet de changer vos conditions sans vous avertir et vous prévenir au paravent, puis vous prend des frais. Intolérable ! je déconseille cette banque et agence. "
Hanane.U
" Très satisfaite!! Conseiller à l'écoute, serviable et toujours disponible "
samuel.i
" professionnel que vous soyez particulier ou pro vous s'avez le même accueille souriant polis rapide très bonne accueil très pro , le personnel compètent ( surtout mon conseillé pro lol) "
Michele.e
" dans le cadre d'une "politique de fidélisation" bien étudiée , voilà une banque dont la direction régionale qui , soucieuse d'offrir une qualité de service à ses clients , nous impose une " valse " permanente au niveau des conseillers financiers ( pour ex pour ma part 2 en 2 mois ) , ne répond pas aux courriers et surtout ne prend même pas la peine de nous aviser de ces changements ne serait-ce que par courtoisie bref, on nous prend pour de simples numéros de compte , pour ne pas dire davantage, des merdes qui ne méritent aucune considération !!! "