Informations sur BNP Paribas - Rouen Jeanne D'arc
Voici la fiche de BNP Paribas - Rouen Jeanne D'arc à Rouen, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Rouen Jeanne D'arc à Rouen.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Rouen Jeanne D'arc
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Rouen Jeanne D'arc à Rouen
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
jean-christophe.a
" Impossible de joindre ces gens là par téléphone sauf un numéro surtaxé. Sans prévenir que le numéro est surtaxé. Scandaleux. Ils ne gagnent pas assez d’argent qu’il faut payer pour les joindre. "
B.
" Les rois de la relation client!!!! Ma conseillère est en retraite depuis 1 an et demi la gestion de mes comptes n'a tjrs pas été attribué à autre conseiller... Information confirmé par le service client BNP car c'est le seul moyen de les joindre, cette agence est injoignable, mon mail envoyé depuis 20 jours n'a toujours pas été ouvert!!! Bravo !!!!! Quelle est la différence entre une banque en ligne et cette agence???... La banque en ligne coûte moins cher et assure une meilleure relation client.... "
YL.
" A fuire !!! Agence, conseillers et directeur désagréable, incompétents et dépassés par les événements.. processus très long et mauvaise communication.. "la banque d'un monde qui change.." hein je crois que cest bnp qui devrait changer : refomée ou fermée.. en un mot: NULLE PS: BNP, On est obligé de mettre au moins une étoile pour l'évaluation mais vous ne le méritez meme pas! "
Motorhead.l
" des arnaqueurs !!! "
Dr..a
" Bien "
Sophie.o
" Agence qui ne répond pas aux valeurs de la société et ne satisfait pas les besoins de ses clients On ma demandé de sortir pour Aller plus vite et surtout en week-end plus tôt ! A aucun moment le responsable de l agence n a cherché à résoudre mon problème. En effet en 2022 avec leur nouvelle carte et ne souhaitant pas l application mobile je ne peux pas payer sur internet ! Mais je leur souhaite bon week-end profitez bien moi c est définitif je vais dans une autre banque celle qui comprendra les besoins clients et dont l objectif est la satisfaction et l utilite publique "
Nabuko.
" Courtois et de bon conseil, certain service payant qui ne devrait l être, mais bon toutes les banques le font. "
Faye.a
" Super long, jamais personne a l’accueil "
Caroline.o
" Problème sur mon compte, j’essaie de contacter ma conseillère depuis 2 mois aucune réponse. J’appelle l’agence personne ne me réponds, je tombe toujours sur le service client et personne ne trouve une solution à mon problème. Je ne recommande pas la bnp "
Guillaume.
" En dépit des commentaires négatifs je dois dire que j’ai été agréablement surpris (malgré l’attente) par le professionnalisme et l’efficacité de la conseillère qui a traité ma demande (Chloé me semble-t-il). 5 étoiles sans hésiter. "