Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Nice, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Nice.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Nice
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Missteal.o
" La standardiste et désagréable pas professionnel du tout toujours sur sont portable alors que je me trouvais devant elle. "
Paola.o
" Très bonne agence. Conseillère toujours à l'écoute, disponible, et qui effectue un très bon suivi! Je reçois toujours une réponse à mes emails ou mes messages envoyés via l'application en moins d'un jour. En ce qui concerne l'accueil, même si je n'y suis allée que peu de fois ces derniers temps, il a toujours été très bon! "
Claire.o
" incompétence pour la mise en place d'un crédit immobilier plus de 9 mois pour une une réponse positive... je suis partie ailleurs réponse positive en 2 semaines "
Lanteri.e
" A fuir rien à dire de plus la seule personne souriante la conseillère particulier en temps que pro je déconseille l établissement "
Nathan.i
" Bonjour,suite à nos ouvertures de comptes début février. Très content de ma banque boulevard de cessole a l’écoute de nos besoins et de plus super accueillant rien à dire des professionnels Je remercie Mlle Pauline Pascal et M Muller ainsi à toute l’équipe du LCL . Famille Akhelij "
FLORENT.U
" Ils se prennent pour une banque 🇨🇭 suisse.. Si vous rencontrez quelques soucis ils vous enfonce encore un peu plus.. Et aucun conseiller ne vous suit.. "
Stephanie.o
" Mécontente de cette agence, aucun suivi, aucun vrai conseiller. La personne à l'accueil est désagréable et incompétente. Au moment où vous voulez quitter l'établissement comme par hasard un conseiller vous est attribué alors que jusque là vous n'en aviez pas. Et la clôture des comptes prends des semaines et des semaines et pendant ce temps les frais de tenue de compte continuent de courir alors qu'on vous a bien dit que le compte ne vous coûtait rien et que ça pouvait être intéressant de le garder. Dans ces conditions là NON MERCI. On nous demande d'écrire via l'application LCL mais les messages ne sont pas pris en compte depuis l'application, obligée de relancer sans arrêt par mail. Vraiment mécontente. Inutile de répondre que vous êtes là sur les réseaux sociaux si besoin, puisque j'ai déjà fait part de mon mécontentement par message au LCL mais je vois qu'il n'y a pas pour autant d'amélioration sur les services fournis par cette agence. NB : si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurais fait, la note minimum est 1 "
M.
" Un conseil: Changer de banque, ça pourra pas être pire ailleurs "
saber.r
" Agent d’accueil, souriante et sympathique. Merci! "
lili.
" Bien. Il y a une jeune fille a la caisse. Elle est assez gentille, aimable, souriant, polie. Merci a elle. "