Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Melun, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Melun.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Melun
10 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
10
Note
2.4
Emilie.z
" A fuir !!! Aucune réactivité, cliente depuis des années et aucun service pour le client , il faut sans arrêt les relancer, une vraie catastrophe. Je change de banque et soulagée ! "
Marie.u
" Bonjour, après passé 10 ans chez LCL, très déçu de la service de cette agence, pas efficace, pas de service, pas de sourire. A fuir total !!! "
Barrault.a
" Équipe de choc et au top . Merci à vs pour votre réactivité et professionnalisme. "
Nicolas.E
" Attention à toutes et tous agence à fuir pour vous expliquer un petit peu ce qui m’est arrivé j’ai ouvert un compte particulier et un compte pro dans cette agence on ne m’a jamais des jamais conseillé ils ont même réussi à me faire perdre du chiffre d’affaires via des erreurs graves. Maintenant, ils me prélèvent énormément de frais et il souhaite fermer mes comptes. cela va faire un mois que je demande des explications que je n’ai toujours pas je vois qu’apparemment je ne suis pas le seul. Soi-disant très vite débordé de par l’emplacement de la banque (à côté d’un bar bruyant 😅) ils remettent tout sur le Covid alors que comme moi, ils sont restés ouverts. Ils n’acceptent aucun contact avec moi, directeur d’agence limité au niveau des notions de gestion il filtre les appels enfin bref faites très attention où vous mettez les pieds. Car vous risquerez de perdre beaucoup vue l’incompétence globale, et de source sur le manque de temps par client, mais à quoi sert une banque avec une partie pro ? Et alors bon courage pour espérer avoir une expertise sur vos comptes j’ai du faire appel à mes avocats! "
Christophe.
" Agence a fuir... conseillère d’une incompétence incroyable, se trompant sur des estimations de capacités d’emprunt. Impossible de joindre sa conseillère en direct, messagerie électronique sur l’espace peu pratique et conviviale. Pour conclure une responsable d’agence également peu agréable et avenante. Depuis nous sommes passés chez le crédit agricole dont nous sommes très satisfaits. "
Athos.y
" Effectivement les conseillers sont en caoutchouc...incompétent, aucun suivi des dossiers, temps de réaction sans réaction, incroyablement décevant concernant le service offre de prêt malgré un dossier en béton ! A fuir ! Toujours en vacances ou en récupération... géré par des femmes qui n'acceptent aucunes remarques... bref MEDIOCRE "
Bastien.o
" "Je ne sais pas" et "Je ne peux rien faire" Voilà les seules réponses que j'ai obtenu après 30min au téléphone pour essayer de régler un problème. On se sent bien seul quand on est client LCL. "
M..e
" Personnel à l'accueil disponible et très serviable, par contre les conseillers sont peu compétents et souvent en congés quand vous cherchez à les joindre: Aucune continuité de service (prenez votre mal en patience). Il faut souvent les relancer pour que ça bouge. Très mauvaise expérience à cette agence. "
Sofiane.o
" En plus qui son incompétent ils font du favoritisme comme d'habitude on y m'étant les formes ils vous prennent de haut comme si il était des Rois pas à l'écoute et font beaucoup de tri "
Olivia.a
" Agence a fuir. Ne sont pas là pour aider les jeunes. Répondent 1 semaine après pour une demande de relevé de comptes, et ose prélever 13e par relevé soit 39e pour 3 relevés !! Et on ose me dire "on vous a déjà fais cadeau pour les comptes épargnes" alors que ce ne sont pas des relevés que ne nous recevons tous les mois. De plus, en attendant leur réponses, une autre agence LCL m'a tout imprimé gratuitement et très gentiment ! Leur seul argument : c'est la grille tarifaire. Conseillère non compétente. "