Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Épinal, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Épinal.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
7
Avis de clients
2.9
Une note de 2.9/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Épinal
7 Avis clients
2.9
Nombre d'avis
7
Note
2.9
ram's93.u
" Banque à éviter manque de sérieux des conseiller ne font pas le travail que vous leurs demander, vous êtes dans la fonction publique vous êtes traiter comme un moins que rien, je vous laisser imaginer les personne en situation précaire. Je pense partir de cette banque pas du tout à l écoute de leurs client et de leurs problèmes. "
Yassin.a
" Agence d’Epinal au top contrairement à mon ancienne conseillère à l’agence de Nancy. Mme OTHMAN est très professionnel et réactive en plus de son accueil. Recommandation +++ "
Mikael.e
" Dommage de ne pas être ouvert les samedis, au moins sur rendez-vous. Comment font les personnes qui travaillent la semaine? Ne serait-il pas temps que la banque de détail s'adapte à ses clients et non l'inverse? "
Agathe.a
" 0 sur 20 Des livres sterling demandées, 2 semaines d'attente et au final une jeune demoiselle qui dit avoir oublié donc pas d'argent pour aller en Angleterre. Lundi dernier une demande de virement vers l’Allemagne 72h d'attente et vous savez quoi ? Ils ont pas validé le virement ! Donc ils sont désolés et doivent refaire toute la procédure qui au passage est payante !! Vous êtes ici dans l'amateurisme et le je-m’en-foutisme de première catégorie Le personnel de cette agence pour couronner le tout est non seulement incapable mais en plus désagréable et suffisant. Une sorte de vernis pour masquer leurs lacunes. A fuir absolument !! "
Mélo.o
" Personnelles sympathiques, toujours souriant et efficace meilleure banque que j'ai eut. "
Julie.a
" Parfait et personnel sympathique ! "
Morgane.o
" Plus d’un an pour que le transfert d’un de mes comptes soit réalisé. Si je n’avais pas appelé 50 fois et envoyer 50 mails personne ne s’en serait inquiété. « On s’occupe de tout ».. pas vraiment non. Vraiment déçue. "