Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Digoin, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Digoin.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
2
Avis de clients
4.0
Une note de 4.0/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Digoin
2 Avis clients
4.0
Nombre d'avis
2
Note
4.0
Germano.e
" très bonne agence bancaire et conseiller agréable je suis client depuis 30 ans au lcl digoin "
Dmitrii.h
" (Traduit par Google) UPD Problème résolu. ______ Je suis client LCL depuis plus de 5 ans et je suis extrêmement insulté par un service assez peu professionnel. J'ai essayé de modifier la limite des virements d'argent sur mon compte bancaire depuis août, plus de 5 mails demandant de l'aide indiquant que cette "fonctionnalité" est défectueuse n'ont donné aucun résultat, tous les consultants ne sont que des excuses désactivées à cause de des raisons de sécurité pour l'été (vraiment ?!) ou essayé de transférer la responsabilité au support téléphonique central sans la volonté de m'aider. Vous pensez que les choses ne pourraient pas être pires ? Maintenant mon compte est bloqué ! J'ai déjà déposé quelques mails, ma mère s'est rendue en agence pour régler le problème (en accord avec les employés de l'agence, malheureusement, je ne peux pas venir personnellement à cause du long voyage d'affaires dans un autre pays), des consultants lui ont assuré que le compte sera débloqué en 24h. Mais il lance toujours "Pour des raisons de sécurité, votre accès a été bloqué. Contactez votre conseiller." C'est un non-sens que je n'ai pas accès à mes finances pendant 4 jours ! Service inacceptable ! (Avis d'origine) UPD Problem solved. ______ I'm an LCL client for more than 5 years and I'm extremely insulted by quite an unprofessional service. I've tried to change the limit for money transfers in my bank account since August, more than 5 mails with begging for help that this "feature" is broken didn't bring any results, all times consultants just excuses that is disabled because of security reasons for the summer (really?!) or tried to transfer responsibility to the central phone support without the willingness to help me. You think things couldn't be worse? Now my account is blocked! I've already droped few mails, my mother visited the branch to fix the problem (by agreement with branch employees, unfortunately, I can't come personally because of the long business trip to another country), consultants assured her that account will be unlocked in 24 hrs. But it still throws "Pour des raisons de sécurité, votre accès a été bloqué. Contactez votre conseiller." This is nonsense that I don't have any access to my finances for 4 days! Unacceptable service! "