Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Hagondange, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Hagondange.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Hagondange
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Raymond.a
" Un directeur a l'écoute de ses clients. "
Florian.U
" En travaux du 20 novembre 2020 au 10 février 2021 et inaccessible pour le public. Conseiller joignable par téléphone et pour le reste, report en agence de Thionville ou Metz "
miss57.
" conseillers mal polis trés mauvaise agence "
Caroline.l
" Très bonne équipe. Merci pour votre professionnalisme. "
Devili.a
" L'appareil pour déposer les espèces dans le sas sécurisé est tout le temps en panne. Celui pour la monnaie idem. Maintenant, il n'y a même plus de distributeur de monnaie. Finalement, le personnel ne sert strictement à rien étant donné que les opérations peuvent se faire via leur site web. Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile. "
Lili.
" Aucun problème jusqu'à un changement de conseiller sans nous informer! Aucune réactivité ! Difficulté pour joindre son conseiller(e)! Tres déçue. J'attends de ma banque, conseils, accompagnement et personnalisation. Rien de tout ça. J'espère que la fin des travaux fera place à une nouvelle perception du mot "client". Je reste fidèle à LCL mais je pense changer d'agence LCL "
Jesse.o
" Pas de guichet pour l'accueil, pas de possibilité de sécuriser ses achats en ligne via un numéro virtuel, conseillé ayant un profil 100% vendeur et malheureusement pas de conseillé. "
Mathilde.n
" Je vais donner mon avis sur cette banque chez qui j'étais depuis mon enfance. Tant que vous n'avez pas de question tout va bien, mais dés que vous réclamez quelque chose, allez voir ailleurs : - difficulté de communication - suppression de ma carte bancaire sans mon accord et sans prévenir - Aucune réponse clair, c'est en cherchant chez la concurrence que j'ai eu les réponses à mes questions - des réponses qui m'on fait tourner en rond Très insatisfaite de cette banque et de ma conseillère, je suis donc allée voir ailleurs. "
Nabila.u
" injoignable pas reactif et surtout des frais des frais des frais ... relationnel client zero! aucune negociation possible bref aucun sens du relationnel "
Julien.i
" Merci mr Genova pour votre accueil! Conseillé au top "