Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Bobigny, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Bobigny.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Bobigny
10 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
10
Note
3.2
Dylan.i
" Je ne recommande vraiment pas cette agence, j'ai eu un problème et une veille (une septuagénaire) m'as carrément ignorer, j'ai due revenir le lendemain vue que je n'avais pas d'explication et manque de pot je l'es retrouver je ne ces pas si ces ma venu qui l'as fais réagir de cette façon mais ont été 3 dans la queue et j'ai attendu 59 minutes l'interval de de 2 appel de ma femme ( j'ai pue calculer) et Madame as oser se balader je pense qu'elle as due prendre une pause, mauvaise image de la société...... 😭😭😭😭 "
Mustapha.u
" C est une agence qui n est jamais joignable J ai compte professionnel dabs cette agence depuis 2015 tous les conseillers se succèdent et ils m ont jamais activité un simple service de virelent en ligne. Pour avoir un rendez vous voys devez appeler à l infini afin d avoir un rendez-vous dans quelques mois "
Cihan.
" impossible de joindre l'agence, ni le directeur, les conseillers ne répondent pas aux mails et n'honorent pas les rdv téléphoniques, grosse dégradation du service de cette agence dont je suis cliente depuis 20 ans, j'essaie de joindre l'agence depuis une semaine! aucune réponse, c'est effarant. je vais changer de banque. "
Soria.E
" Aucun conseillé qui ne répond lors d’un problème. Mes messages reste non lu sur l’application depuis un moment malgré mes nombreux coup de fil pour remonter l’information. Gros manque de professionnalisme je vais changer de banque au plus vite ! "
Sabrina.o
" Cliente depuis 2006,je n’ai jamais eu de problème .des conseillers toujours au top. En particulier Mr JASON LEQUINQUIS. Un conseiller toujours à l’écoute et surtout très réactif "
wang.i
" MDR c’est du foutage de gueule , la personne qui est à l’accueil ne répond pas "
Latifa.h
" Le conseiller JASON Lequinquis ainsi que son directeur d’agence sont accueillant et bien disposés, ils ne manquent pas de me saluer lorsque j’attends un RDV. Mon conseiller est très avenant et disponible lors de nos divers RDV; prêt à rendre service et à aider le client dans ses diverses d mandes et projets. Les moins, des difficultés à joindre l’agence par téléphone et l’accueil de l’agence. "
Thierry.
" Je pense que c'est la pire agence de tout les temps. Impossible des les joindre par téléphone. Sur la messagerie de l'application LCL n'en parlons meme pas. 1 an que j'essaie de résilier ma mutuelle vu que c'est impossible de faire les démarche soit même auprès de la mutuelle nous devons passer par les conseillers qui ne repondent pas. Et quand j'arrive enfin a avoir un conseiller il dit que c'est de ma faute ? Je ne conseille pas cette agence.. J'espère que les autres agence ne sont pas comme ça. "
safia.e
" Sa fais plus de 28 ans que je suis chez eux, enfin à l agence du centre commercial où j avais aucun soucis maintenant nouveau conseiller qui rapel jamais, impossible de le joindre ,même par mail ou par mon propre.compte .. sa deviens grave j espere que sa va vite changer ,et plus de distributeurs sur bobigny obligé.de courir à drancy ou gare de noisy .. tres decu "
inthusan.i
" Un accueil chaleureux, un personnel à l'écoute de sa clientèle et très réactif, l'une des meilleures agences !! "