Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Bobigny, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Bobigny.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Bobigny
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
matth.a
" Une équipe et un directeur à l écoute de leurs clients ...je vous la recommande ... "
maher.r
" Personne ne repond au telephone ! La personne à l'accueil ne sert strictement à rien. "
Khouloud.H
" LCL est une banque qui propose ses services en ligne qui fonctionnent bien puisqu'ils permettent de gérer ses comptes à distance grâce aux outils de communication tels : e-mail et internet. Cependant, LCL accueil ne répond toujours pas au téléphone au bon moment. Pour ce qui est du service conseiller, pour part est satisfaisant. "
Haroun.
" Franchement top ! Ils sont vraiment a votre écoute plusieurs moyens de communication du SMS a la lettre postale. MR Jason le Quinquis m’a toujours répondu rapidement que je soit a l’étranger ou non vraiment top 👍 les chèques sont traités rapidement aussi "
Julia.h
" Pas de retrait. Seulement une consultation avec un conseiller. Essayer de prévenir la prochaine fois. "
Meroua.a
" Je suis cliente depuis longtemps, j’ai comme conseiller Monsieur JASON LAQUINQUIS je vous le recommande !! Il est juste au top , toujours à l’écoute, bien vaillant avec de bon conseils et surtout très aimable et respectueux. Il est aussi très réactif à mes demandes ainsi qu’à mes messages. "
Nassim.i
" A fuir!!!!!!!Toute ma vie j’étais chez eux je vien enfin de changer de banque !!! En 15ans on ma jamais répondu au téléphone et service et personnel sur place Zero et me dites pas notre service reflète pas patati patata vous etes catastrophique personnel incapable des jeunes incompétents a fuir a fuir!!!!! "
Cihan.
" impossible de joindre l'agence, ni le directeur, les conseillers ne répondent pas aux mails et n'honorent pas les rdv téléphoniques, grosse dégradation du service de cette agence dont je suis cliente depuis 20 ans, j'essaie de joindre l'agence depuis une semaine! aucune réponse, c'est effarant. je vais changer de banque. "
Thierry.
" Je pense que c'est la pire agence de tout les temps. Impossible des les joindre par téléphone. Sur la messagerie de l'application LCL n'en parlons meme pas. 1 an que j'essaie de résilier ma mutuelle vu que c'est impossible de faire les démarche soit même auprès de la mutuelle nous devons passer par les conseillers qui ne repondent pas. Et quand j'arrive enfin a avoir un conseiller il dit que c'est de ma faute ? Je ne conseille pas cette agence.. J'espère que les autres agence ne sont pas comme ça. "
katia.h
" Monsieur LEQUINQUIS est un excellent conseiller. A l écoute, disponible, il propose des solutions adaptées. Je suis rassurée quand j ai des difficultés car il m a toujours bien conseillé et expliqué chaque etape en prenant le temps. "