Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Conflans-Sainte-Honorine, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Conflans-Sainte-Honorine.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
3.7
Une note de 3.7/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Conflans-Sainte-Honorine
10 Avis clients
3.7
Nombre d'avis
10
Note
3.7
Nawel.L
" NUL NUL NUL ! Quand tout va bien c’est super LCL Par contre lorsque qu’on rencontre un problème alors là ! Le conseiller qui doit instaurer un lien de confiance entre lui et son client, vous descend ! J’ai eu un chèque impayé que j’ai remis même pas une semaine après. Après mes prélèvements j’étais forcement à découvert. Cela fait 3 semaines que je ne peux plus disposer de mon argent. J’attends qu’on remette le chèque, les délais ne sont pas respectés ! Sans oublier que ma super conseillère a pris de mon compte épargne pour combler mon découvert, chose que je comprends mais au moins me tenir informée !!! Bref je clôture et je vais voir la concurrence qui eux mettent 7 jours à vérifier un chèque impayé ! "
Walter.A
" NULLISSIME ! Ne sont bons qu'à taxer les gens surtout lorsque vous êtes à découvert et quand vous êtes dans la mouise, oubliez-les parcequ'ils n'en ont rien à carrer ! Je suis super déçu du LCL et du comportement de leur direction de gros paresseux ! En plus, ce sont des sales voleurs qui vous font des prélèvements totalement abusifs quand ça les arrange. Et il ne s'agit pas d'être désolés mais de cesser de se moquer du MONDE, ce n'est pas pareil ! "
Sébastien.
" Bon accueil "
Kevin.i
" Des conseillés à l’écoute, de nouvelle personne très réactif. Mon conseiller est sur tous les fronts. Mail, tel et en agence. Malgré le manque de personnel dans cette agence mon conseiller a toujours réussi à répondre à toutes mes questions et suivre mes projets. "
Megane.a
" Bon accueil, service rapide à l’accueil bien qu’il y ait eu du monde. 👌👌 "
Narjis.o
" C'est vraiment à la limite .... Pourtant, et cela depuis 20 ans, j'ai jamais eu aucun découvert ni d'impayé rien ... Ça fleurte avec l'illégalité Même la réponse est impensable.... Échanger sur les réseaux sociaux pfff Suite Finalement vous avez le temps de lire les commentaires et d'y répondre même par 2 fois Échanger quoi sur les réseaux sociaux !!! Vous savez que j'ai demandé la clôture de mes comptes "
French.e
" Un accueil et une gestion de mes priorités parfaitement compris par ma conseillère. Merci pour le temps consacré à mon accompagnement. "
Séverine.I
" J'avais appelé quelques temps avant ma visite car je voulais clôturer un compte. On m'avait dit de passer sans rdv ou d'écrire un courrier... Je me suis déplacée donc sans rdv, j'ai été reçue par une femme visiblement mécontente, et qui m'a très sèchement dit que personne ne me recevrait aujourd'hui pour ça car il fallait prendre rdv... Et de bien vouloir écrire un courrier, avant de me lancer un "au revoir" assez dédaigneux Accueil qui a vraiment laissé à désirer, ce compte est finalement clôturé par courrier mais ça aurait été bien plus simple que je sache avant que ça ne servait à rien de me déplacer... "
Gianni.e
" Je reste toujours mitigé sur les prestations de services proposés par le LCL , cependant je tiens à mettre en avant le travail de Mme Dalleau qui à toujours su m'apporter solution et réponse à mes besoins et questions ... Je recommande cette personne . Cordialement Mr Del Franco "
Jean.i
" C'est HONTEUX. Je viens de Houilles après ma journée de travail et quand j'arrive à18h la conseillère m'explique que la remise de chéquier commandé se fait jusqu'à 13h. INACCEPTABLE, c'est inscrit nul part et à quoi sert l'application LCL. On m'informe que le chéquier est arrivé et qu'il sera détruit à mes frais passé le délai d'un mois. Comment avoir mon chéquier quand on travaille aux horaires de bureau et que l'on ne veut pas être facturé 1,56 € pour un envoi par courrier simple complètement insucurisé ? Parfois je déteste cette banque. "