Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Clamart, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Clamart.
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Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
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Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Clamart
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Cédric.e
" Banque moyenne. Automates régulièrement en panne (surtout celui pour les chèques). Un petite modernisation esthétique de la banque ne serait pas de trop. EDIT : Réactivité exemplaire suite à l’usurpation de ma CB. Blocage, remboursement, et commande d’une nouvelle CB. Bravo ! "
Jean.i
" La gentillesse du personnel extra "
Jean-Patrick.g
" Client depuis bientôt deux ans, jusqu’à présent j’ai été satisfait de cette agence. Notamment par mon conseiller, Monsieur ALDAVE. Malheureusement depuis le début de l’année je trouve que l’agence se dégrade, je constate un manque de sérieux. 6 semaines d’attente pour recevoir ma nouvelle mCB une fois la carte reçu mon nouveau code ne fonctionne pas j’en informe immédiatement une chargée de clientèle, cette dernière m’envoie balader . Avec ma conjointe nous avions souscrit à une assurance habitation auquel 2 mois nous devait être offert, pub mensongère nous avons été traité de menteur lorsque nous avions réclamé cette offre, une lettre a été envoyé au directeur de l’agence par mes soins pour lui informer de ce problème, une dizaine de jours plus tard l’offre a bizarrement été appliquée . Mr AGOSTINETTI "
alexandra.a
" voilà plusieurs années que c c'est devenue ma banque et l acceuil y est très aimable et souriant et les conseillers sont aussi très aimables et à l écoute... "
Cyril.u
" Bien pour y stocker son argent, c'est tout. Si vous avez des projets immobiliers, passez votre chemin. "
Jimmy.
" Je suis mécontent de cette agence. Je suis client LCL dans une autre agence dans le 93. J'ai encaissé mon chèque lundi matin avec leur nouvelle machine. Nous sommes vendredi et toujours rien de crédité sur le compte. Appartement ils ont perdu le chèque et pourtant il a été pris par la machine qui n'a pas remis de récépissé. Heureusement que j'ai signé et daté mon chèque avec mon numéro de compte. C'est quand même presque 250€ de perdu. J'ai les boules. Ils ne sont pas censé nous rappeler. Ils ne traitent que 10 chèques par jour d'après le conseiller. Et disent qu'il faut revenir. Cava que je suis dans la région mais imaginez vous quelqu'un qui vient de province, comment il ferait si son chèque serait perdu par la banque ? Ils n'ont pas le culot de s'excuser. J'espère qu'il vont retrouver mon chèque car je ne vais pas laisser LCL s'enrichir comme ça sur mon dos a l'aveuglette. "
Danae.
" Tout simplement désagréable, chaque fois que j'y vais c'est pareil : impossibilité de déposer de l'espèce, et la dame a l'accueil ne sait jamais pourquoi. Aujourd'hui impossibilité de faire un retrait et elle me répond que je dois me tourner vers mon agence lyonnaise, et qui elle me répond qu'il suffit à la guichetiere de les appeler pour avoir une autorisation de retrait. Cette personne n'a RIEN voulu faire. Tout simplement la flemme de passer un coup de fil. "
Nicolas.r
" Le conseiller vu pour une estimation de prêt n'avait pas l'air de bien connaitre son métier. Suite à ses vacances, il ne nous a jamais recontacté. Le délai pour avoir un rendez vous avait déjà était très long. Dommage pour eux, nous avons ouvert nos compte dans une autre banque. "
bil.i
" La jeune personne à l'accueil est complètement submergée par les demandes des clients et le directeur de l'agence qu'elle va voir entre deux clients ne fait jamais l'effort de passer en front office pour affronter ses clients. Dommage pour la jeune recrue et pour nous ! "
Mathilde.a
" Agence au top avec une conseillère à l'écoute et très réactive ! Idem pour le directeur. "