Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Bayeux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Bayeux.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
3.7
Une note de 3.7/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Bayeux
10 Avis clients
3.7
Nombre d'avis
10
Note
3.7
Loïc.o
" Accueilli avec le sourire et bien conseillé, que ce soit pour les opérations courantes ou mon prêt. "
JEAN-MARIE.R
" Satisfait Bien reçu Bons conseils pour les placements Agence accueillante "
L.i
" Équipe très accueillante, toujours à l'écoute et disponible ! Au top ! Je recommande ! 😊 "
LEBAULT.L
" Réactifs, efficaces et très professionnels. Je suis client depuis des années et suis très satisfait aussi bien pour mon compte pro que perso. En espérant que cette reco me vaudra une remise sur mes frais bancaires. A recommander "
Arnaud.o
" Équipe agréable et dynamique. De très bons conseils. Merci. "
Thibault.o
" Que dire... Équipe dynamique et compétente ! Recommande ++ "
Fabien.a
" Directrice totalement incapable, de même pour le directeur adjoint nous attendons toujours notre argent et n avons aucune réponse de l agence. C est honteux pour une telle banque. Dommage que l'on puisse pas mettre 0 "
Bunel.e
" Banque de référence depuis des années. Jamais déçu ! Conseillère professionnelle à l'écoute et très réactive. Agence très agréable, et guichet professionnel très attractif. "
Antoine.a
" Rdv pour rachat de prêt immobilier à un meilleur taux et depuis octobre j'attend l'offre de prêt... Dossier Martin Kermarec. Très mauvais départ de la part de cette banque qui visiblement n'aura pas de bon avis de ma part et n'aura pas les 3 ouvertures de comptes prévue... "
Patrice.o
" Conseillere particulière tr s professionnelle, et c est pour elle que je mets l'étoile .Car sinon, ça serait un zéro pointé. Ce n'est pas l'agence qui est à mettre en cause, mais la banque en elle même. Des process hyper lourds, sur lesquels les conseillers ne peuvent rien décider. Des promesses non tenues, des engagements de dates nons respectés. Très decu . Vous seriez a découvert que la banque saurait de rappeler a vous et vous facturerait des frais, mais si ils sont en erreur, n'attendez rien. Obligé de leur sortir des articles de loi a plusieurs reprise pour avoir satisfaction deux fois la même erreur en 4 mois, et deux fois il a fallu attendre deux lois, et plusieurs échanges , pour avoir satisfaction , malgré toute la bonne volonté de notre conseillère. Et si nous nous nous alusions a exiger des frais d intervention ? "