Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Châlons-en-Champagne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Châlons-en-Champagne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
4.6
Une note de 4.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Châlons-en-Champagne
10 Avis clients
4.6
Nombre d'avis
10
Note
4.6
Nidia.o
" Je suis arrivée avec des soucis, je ne connaissais pas encore ma nouvelle conseillère Mme Mathieu mais sacrée surprise! Elle est géniale, d’un grand professionnalisme, d’une rare disponibilité et très à l’écoute. Cette agence est vraiment très bien, le personnel est disponible et très avenant et Mme Mathieu est fabuleuse, elle gère d’une main de maître. J’adore ma banque et ma conseillère encore plus. "
pull.u
" Accueil à l agence excellent !!!! Merci à la direction. "
jose.e
" Bien accueilli ,j ai Mme Mathieu qui s' occupe de moi me conseille et m oriente parfaitement avec le sourire pour répondre à toutes mes demandes et mes questions. "
Christian.r
" Bien reçu a l agence de Châlons en Champagne et félicitation à la direction. "
jenesuispas.o
" Toujours très satisfait de l'accueil et des services bancaires. "
Michele.e
" Bien reçu par madame Diane A la banque Société Gale chalons 51000 "
emmanuelle.a
" Très contente que mon compte professionnel soit géré par Me PAROUTY. Conseillere pro à l’écoute , qui sait se rendre disponible pour répondre à vos questions et vos besoins , je la recommande auprès de mes collaborateurs "
Lucas.o
" Très bonne banque . Très satisfait d'être dans cette banque. Rien à dire de négatif. Que du positif. De plus, les services bancaires sont adaptés aux étudiants, cette banque propose des CB personnalisable, je suis détenteur d'une CB Visa avec Lucky luke dessus😎. "
Elise.a
" Plusieurs mois pour fermer un compte et au final suppression de la mauvaise carte bancaire d'un autre compte. Maintenant plus d'un mois que la carte est en attente de remplacement avec des dizaines d'excuses variées pour expliquer l'attente. "
Louanne.o
" Mme Kodinger Sandrine, ma conseillère est à l’écoute et répond à mes demandes rapidement. "