Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Écully, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Écully.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Écully
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
JJ.e
" Je suis dans cette agence depuis 15 ans et rien à redire. On voit que le service client compte malgré les changements de conseillers. "
Tala.y
" J'ai ouvert mon premier compte personnel avec cette agence d'Ecully et même après avoir déménagé à Paris, je n'ai pas voulu changer d'agence tellement j'avais confiance en ma conseillère. Toutefois, depuis quelques années, les conseillers changent tous les deux mois, ils ne sont pas fiables ni proactifs, ils ne répondent pas aux emails ni aux appels, même en cas d'urgence (vol de carte, problème de plafond ou de virement urgent), il n’y a aucune réponse de leur part; on dirait que cette agence n'existe pas. J'ai donc décidé de fermer mon compte chez LCL, et en faisant la demande oral à ma conseillère, celle-ci m'a crié dessus au téléphone et m'a raccroché à la gueule car elle était avec un autre client. C'est vraiment l'irrespect total – même quand on leur annonce vouloir quitter leur banque, ils s’en foutent. Bravo agence d’Ecully d’avoir détruit la réputation de LCL. "
Pierre.a
" De véritables incompétents : un conseil, fuyez cette agence. Aucune nouvelle de ma conseillère malgré plusieurs mails de relance. Après cet incident, je les ai appelé et une personne était sensée m'aider mais ne me répond plus depuis... Si vous cherchez une banque à votre écoute et qui vous respecte, passez votre chemin. "
Jean-Vladimir.o
" Je n'ai jamais vu un service aussi lamentable...J'ai contracté un prêt auprès de cette agence pour financer mes études à l'EM. Aucun service, ne répondent jamais, suppriment unilatéralement l'autorisation de découvert de 700 euros négociée dans le contrat de prêt. Et cerise sur le gateau, je reçois dorénavant des mises en demeure pour un découvert d'une trentaine d'euros alors que j'arrive pas à les joindre pour signifier mon envie de partir de cette banque. Un conseil : FUYEZ !!!!! Dommage qu'on ne puisse pas mettre de 0/5 "
bert.i
" Blague du siècle !! Le LCL Ecully est aux banques ce que la couenne est au Jambon, personne n'en veut "
BEREKACHVILI.A
" Gestion catastrophique "
Pierre.e
" Injoignables "
Aube.u
" Service lamentable ! Si vous êtes à l'EM, je vous conseille de choisir une autre banque, LCL est une plaisanterie "
Pierre.r
" Une agence dans laquelle j'aimerais travailler puisqu'apparemment les horaires de la semaine sont du mardi au samedi, de 10h à 10h01. Je ne vois que cette explication pour l'impossibilité de joindre un quelconque conseiller plusieurs jours d'affilés, à des heures différentes, sans le moindre succès. "
Szal.a
" Pire banque imaginable. Les conseillers (la palme revient à Jordan) ne répondent jamais aux mails. On est totalement seul, vraiment je déconseille. EDIT: 3 jours après avoir posté le commentaire précédent. LCL a bloqué mon compte alors que j'étais en train de réserver un voyage. Tous les hotels que j'ai réservé ont été supprimés. Je suis en Chine, j'ai expliqué aux conseillers que je ne peux pas appeler le service de déblocage de carte bancaire et ceux ci m'ont répondu qu'il n'y a pas d'autre solution. J'ai donc perdu 70€ de forfait téléphonique en appelant leur service depuis la Chine. En tant qu'étudiant de l'EM Lyon; cette banque est à fuir plus que jamais. "