Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Nevers, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Nevers.
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Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
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Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Nevers
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
Guillaume.d
" Je ne recommande pas du tout l'agence! Il est très difficile d'avoir quelqu'un au téléphone. Les conseils approximatifs voire inexactes ... Client depuis plus de 20 ans, j'ai vu cette agence dépérir ... Le crédit Lyonnais n'est plus ce qu'il était. "
sylvie.a
" Le lion du crédit lyonnais ne rugit plus, il miaule..... A l'accueil une dame aimable comme un coq dont on aurait malmené la crête. Temps d'attente énorme.Heureusement que j'ai un rendez-vous. Et ça rigole dans tous les bureaux pendant que je perds mon temps!!!!! On ferme quelques portes devant mon regard noir. Enfin, on vient me chercher. Le conseiller est là physiquement..... son esprit doit être resté en vacances. J'expose vite fait ma demande, sans conviction, sachant déja que je ne donnerai pas suite. Où est passé le sérieux du Crédit Lyonnais des années 90 ? ps : A la place du Lion, pensez au koala plus représentatif de votre énergie débordante "
Thibaut.H
" Ma compagne essaye depuis des mois de solder son compte au lcl. Impossible. Les conseillers changent toutes les semaines et personne ne semble vouloir prendre le dossier en mains 2 minutes pour le clôturer. Vraiment dommage, vive les banques en ligne. "
Jacques.
" Client récent, mon conseiller, dont j'étais satisfait, est parti sans que j'en sois prévenu, c'est dommage. L'agence semble un peu désorganisée actuellement. Plutôt content malgré tout des services de LCL. "
ACTUELLEMENT.E
" Dommage que je ne puisse pas mettre 0. Aucune compétence au sein de cette banque. Des conseillers qui ne s'occupent pas des demandes des clients ou oublient de transmettre vos documents. Gère les choses à moitié. J'attends un appel de la directrice du lcl Nevers "
sylvie.e
" Tres satisfaite de mon conseiller LCL . Toujours disponible et de bons conseils . "
asma.1
" Devoir courir après un conseiller, qui n'a aucune considération pour ses clients, pour un prêt immobilier et n'avoir comme seul réponse (au bout d'un mois) votre dossier a été transféré à ma collègue, qui doit vous contacter. J'attends toujours, heureusement que d'autres banques sont plus sérieuses et désireuses de travailler. Fuyez!!!! "
Carène.e
" Très satisfaite de ma banque et des services qu'elle m'apporte depuis 1988. Je n'ai jamais eu de soucis et je reste fidèle. Agence toujours réactive à mes demandes, et facile d'utilisation grâce à l'application. "
Marc.o
" Personne ne répond quand on appelle l’agence, c’est d’autant plus gênant quand c’est recommandé par ailleurs dans le cadre d’une demande de création de connexion internet (création espace client) qui n’a pas pu aboutir en ligne bien qu’ayant indiqué l’identifiant client et rempli le formulaire d’usage (référence état civil...) Je me heurte à un vide le plus absolu. "
Mélanie.E
" Monsieur JARREAU a été très professionnel, compétent et aimable. Je conseille cette banque. "